COL OUVERE

Discussions

Auteur
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 17:56
bonjour a toute je suis nouvelle je vien a vous car j'ai des questions a poze ; le 24 octobre javer rdv avc mon gygy et surprize il me dit que je suis a un ou deux doigt ouvere sur toute la lomgeur 18MM dons il mon hospitaliser juska lundi IL MON FAIT DES TRAITEMENT POUR LE POUMON DE MA PTITE et je suis sorti avc une had ses hospitalisation a domicile la sage femme passe trois foi dans semaine esceque je pourait avoire des conseille je suis maman pour la premier foi ses ma premier
biz a toutes 
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 18:16

BJR
biz a toutes 
oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 22:38
 Bonjour, tu es enceinte de combien?

CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:23
 bonjour aujourd'hui je suis enceinte de 28 sa  le 4 novembre je suis a 6 MOIS 
biz a toutes 
oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:37
 Il faut que tu reste coucher au max, et arreter tout ce qui est ménage, courses...ton col est ouvert et il se peut que ton bébé soit déjà tres bas! S'il sortirais maintenant il serait considerer comme gros préma! Il faut qu'il reste au chaud encore un petit peu! La sage femme verifira ton col pour voir son évolution!!

Tu cherches quoi comme conseil exactement?

biz
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:52
 je te remercie je recherche ce jor de conseille car je ni conai rien niveau nouvelle maman je suis enceinte de 28SA ET JE SUIS A BIENTOT 6 MOIS et quand vendredi dernier je suis aller au gygy pour visite de routine elle ma consulter et mon col etait a un ou deux doigt col ouver 18 mm il mon hospitaliser de vendredi a lundi et il mon donner un traitement pour les poumon de la petite et apres mie en had hospitalisation a domicille la sage femme de l'opitalle passe 2 a 3 foie par semain monitorine et voir si pas de contration voilat mon probleme j'aimerai vraiment des conseille car je suis une presonne a caratere je peu pas rester au lit et je fumme et jarrive pas a arreter je fumme entre 2 rouler A 4 rouler par jour  
biz a toutes 
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 23:08
 salut les filles.
Bon claro deha felicitation pour ta grossesse, oxmosean a raison tu doit rester le plus possible allongée d preferance côté gauche pour faciliter l'échange avec ton bebe surtout  le temps que yon col se stabilise. 
Pour ce qui ai de la fumette , pour ma fille je fumais aussi jusqu'au 3mois ,
Pour arreter jai d'abord pris des cigarette plus légère en nicotine. Puis jai reduit de plus en plus la teneur en nicotine, puis le nombre de cigarette. jai eu 3 jour iu jen pouvais plus de pas reussir a arreter et jai chercher tout ce ki pouvais me dehouter de faire fumer bebe et le seule truc ki ma reussi cest de me direbke d ke je fumais bebe pleuré toussé et mapeler car pouvais plus respirer et jte le dit pense a sa a chaque gois que yu fume!
Bon courage tien nous o courant biz
oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 23:38
 Ben plus ton bb restera dans ton bidou mieu ca sera....je suis passer par là aussi au mois de Juillet hospitaliser, et rester coucher! Crois moi ca vaux le coup de prendre patience et d'en faire un minimum! Te sens tu capable de voir ton bb en couveuse, brancher de partout, pour qu'il puisse respirer ect....donc vaux mieux que tu fasse un effort!! En ce qui concerne que tu fume , j'ai fumer tout le long de ma grossesse pour mes 3 enfants! Je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas eu la force de "cindaille"!! Bravo d'ailleurs!!!!

Par contre un bon gyneco te dira que c'est mieux d'arreter, mais 4 c'est raisonnable! Vaux mieux que tu fumes tes 4 rouler que etre sur les nerfs, angoisser ect...et que ton bb ressentira!!

Vraiment fais un effort d'en faire un mini, tu as la chance qu'il t'on laisser rentrer chez toi! Si tu force trop, ton col va continuer a s'ouvrir et là t'auras plus le choix que d'etre completement alliter mais pas a ta maison...mais a l'hopital!!! Et ce jusqu'à ce que bb soit sorti ou qu'alors il n'y est plus de risque qu'il soit grand préma!!! Reflechi bien miss!!
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:24
bonjour je te remercie pour ses conseille je ver les pratiquer je reste au lit je nee pas envie etre a l'opitale et je nee pas envie que ma fille soie en couveux donc je le fait pour elle mon conjoin maide beaucoup le pauvre il fait tout le menage ,lessive ,manger ;tout il et suprebe jai de la chanche de l'avoir et je pourrait pas dire quil m'aide pas alor jai pas d'escusse pour rester au lit jai conprie il faut vraiment que je reste au lit pour kenza !!! merci beaucoup pour tes conseille je ten remercie
biz a toutes 
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:28

bonjour je te remerci pour tes conseille sa me fait reflechire jai conprie il faut que je reste au lit pour ma fille je te remercie beaucoup biz 
biz a toutes 
oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 16:43
 Je suis contente que tu ai compris et oui c'est pour le bien etre de Kenza!!  Ne reste pas coucher toute la journée mais vraiment fais en un minimum! Ah oui j'oubliais interdit les bains bien chaud, enfin ne prends pas de bain! C'est pas bon du tout pour ton col!!! Heureusement que ton conjoint t'aide beaucoup, profites en pour te faire chouchouter

Alors de quelle origine va etre ta petite puce??
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 15:55

bonjour ma petite va etre doriginne marocaine francaises ho faite conbien de temp allonger combien dheurre par jour

biz a toutes 
oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:41
 Ah ben c'est bien ca, c'est jolie les métissage! Nous 3 garcons d'origine franco/algerienne!!

Il faut que tu reste un maximum coucher, au plus que tu peux! Elle te dis rien ta sage femme? Elle t'explique pas ce qu'il en est
CLARO38 9 messages
CLARO38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 11:32
 BONJOUR NN LA SAGE FEMME ME DIT RIEN JUSTE MONITORINE TENSION ET DIT JUSTE REPOS MAX
biz a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.