Bebe de 5 mois hurle au coucher du soir quoi faire ??????????

Discussions

Auteur
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 09:27
bonjour a tous voila j'ai un bébé né le 22 mai 2012 donc a fait 5 mois et voila pour le coucher du soir c'est un enffer il pleur puis ce mes a hurler alors le soir c'est un bain ver 18h manger entre 19h/19h30 bibi de lait miel + farine et apres il et mort de fatigue ce frote les yeux donc dodo et la voila meme pas jen parle est ce que quelqu'un pourrai me donner de conseil ou des astuce pour que le coucher de bébé  ce passe mieu je vous en remerci d'avance
killess 74 messages
killess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 17:42
 mon petit homme a aussi 5 mois , c'était la même chose  quand il avait 4 mois , tout en discutent avec une autre maman elle ma conseiller d'allée voir un ostéopathe ,  parce qu'elle avait vécu la même chose .  des le premier RDV  au bout de 3 jours un vrai miracle fini les pleure , les crie un vrai soulagement .  c'est vrai c'est un peu chère mais sa vos le coup .  je doit y retourner au mois de décembre .    je suis passer par là je te souhaite beaucoup de  courage
chatoune 1 messages
chatoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 17:47

bonjour moi aussi ma fille hurler au coucher du coup j'ai acheté une huile de massage apaisante et je la masser après le bain avant de la mettre couché sa marche très bien
gwentess76 10 messages
gwentess76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 01:06
 les massage je pense que c'est un bon conseil, 
après moi mon fils est né le 11 mai 2012 et je sais qu'il n'aime pas que je le couche juste après sa dernière tétée sinon pareil il pleurait parfois dons chaque soir je le laisse dans son transat en position redressé une bonne demi-heure puis ensuite toujours le même RITUEL
c important pour les bébé en général ça les rassure et donc les apaise d'avoir un "rituel" avant dodo. 
Donc nous c une petite chanson, changement de la couche, on ferme les volets, la lumiere et au dodo avec toujours les mêmes mots et un bisou sur le front.
Bien sur c'est a toi de choisir ton ptit rituel du soir,  j'ai des amis qui disent bonne nuit a leur fille  puis juste avant de rentré dans la chambre sur le mur du couloir il y a un masque décoratif avec une petite clochette et chaque soir elle fait "sonner" cette petite clochette puis changement de couche bisou et dodo
Ton fils au fil du temps saura que une fois ce ptit rituel fait c'est l'heure du dodo et ça le rassurera aussi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.