bonjour voilà je poste pour avoir dautre témoignage de maman dans mon cas peut etre...
ma puce a 4mois e dors bien la nuit ( bon apart qlq reveil suce) mais elle sendors generalement, du coup elle nous fais de bonne nuit de 21h a 9h30 voir 10h...
mais voilà en journée quasi ou pas de sieste, dans le meilleures des cas on va tourner a 30voir 45min par jours, mais du coup c'ets un bébé tres tonique, nerveuse, et je pense que le manque de commeil en journée l'énerve..
jai beau essayer de la coucher pour lui instaurer un ryhtme, rien na faire..
mon medecin me dis elle dors bien la nuit, donc pas besoin de bcp de sommeil en journée, c'est un bébé peu dormeur, faut sy faire....mais bon dur dur pour moi du coup..
alors si vous avez des conseils? ;)
re, merci pour te reponse, ohlalal en effet jai pas a me plaindre pour le coup..:S
disons que toutes mes amies autour de moi ont des enfts, gros domreur nuit et jour, alors cets vrai que la mienne comparé aux autres parait peu dormeuse, je nai personne dans mon entourage qui ont eu des bébés comme le tien :)
ca na p as du etre evident...
mais du cp je regarde que vu kil dormais pas bcp en nuit, il te faisait 2 bonne sieste ne journée... c'ets logique tu va me dire...
tu as raison fut que je me cale a son rythme...mêm si c'est pas facile tous les jours..car ma puce, aime le contact, elle pleure quon on quitte une piece, il faut de lattention a 100% c + ce coté qui ets parfois difficle...
tu sais pour mon ainé pareil a 2ans pu de sieste, et petit dormeur, la il a 5ans il peux largement faire 23/7h sans probleme et sans coup de pompe en journée, on est olbigé de se facher pour lecole, pour se coucher vers 21h .
mais bon je dors la nuit :) ca compense. ;)