Ma fille de 14 mois pleure souvent les nuit d'une maniere apeuré. Son pédiatr me dit qu'a son age les cauchemards ne sont pas possible. pourtant la nuit se sont des gros pleurs et surtout quand je la prend dans mes bras elle me sers trés fort. Comment évité les cauchemards toutes les nuits.
bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas de solution à ton problème. je ne sais pas du tut comment eviter qu'elle fasse des cauchemards...
A tu essayer l'homéopathie?
bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas de solution à ton problème. je ne sais pas du tut comment eviter qu'elle fasse des cauchemards...
A tu essayer l'homéopathie?
oui jai essayer lomeopatie mai sa ne la calme pas depui kel a 12 mois sa ne sarrete plus, toutes les nuit c soi cauchemar ou soi pleur pour ke je vienne la voir, je suis vraiment fatigué. pe etre un osteopathe,, mai je me méfie car je ne voi pa en koi cela pourai aider
Ok pour l'homéopthie.
En ce qui concerne l'ostéopathe je trouve que ce serais une bonne idée... ohhh tu sais défois il font bien des miracles...
J'y vais 2 fois par ans et je n'ai jamais de soucis... et a chaque fois que j'y vais elle me trouve toujours des choses que je mettais sur le coup de la fatigue....
dans se cas, je tente :) merci beaucoup
De rien avec plaisir!!!
bonjour,
ma baby de 18 mois fait la même chose depuis plusieurs semaines : réveil au bout d'environ 4 ou 5 heures de sommeil (entre 00h et 02h), réclame Maaaaaamananananan, pousse Papa si c'est lui qui va la voir et me réclame de plus belle. Donc je la prends dans mes bras et la rendors assez rapidement en général (15mn). Puis 2 ou 3 heures après elle me réclame à nouveau, je la rendors.....et là les choses se gatent vraiment car là, je ne me rendors plus. Mon pédiatre nous a prescrit "Quiétude" un sirop homéopatique, mais j'avoue ne lui avoir donné qu'une fois sans beaucoup de succès puisqu'elle s'est réveillée. Dans le cas où l'osthéo donne quelque chose j'aimerais bien le savoir.