Bebe ne fait plus ses nuits !

Discussions

Auteur
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 08:13

bonjour les filles

j'ai vraiment besoin de conseils et de votre vécu. Mon bébé de 14 mois qui fait de supers nuits depuis 1 an (12h de dodo), dort très mal depuis 3 semaines environ, il a commencé à se réveiller très tôt le matin, il pleure et crie donc impossible de le laisser un peu dans son lit. Mais là, c'est pire, il se réveille et crie en plein milieu de la nuit et si je vais le voir pour le rassurer et l'embrasser avant de le recoucher, il hurle dès que je ferme la porte. Ensuite j'essaye de le faire dormir avec moi mais je n'y arrive pas, il bouge, me touche et n'a pas l'air de vouloir dormir alors qu'il baille, j'y parviens seulement pour une heure mais pas plus. Je ne sais pas quoi faire, je suis épuisée

il n'y a pas eu de changement dans son quotidien, je ne comprends pas

merci de vos réponses

Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 20:46

personne pour me répondre ?
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 06:59
 Bonjour lili
Comment est gardé ton bb la journée ? Il s'est peut être passé qqch ds la journée, d'où ses terreurs nocturnes.
Parles en avec ton pédiatre, il pourra sûrement te donner des conseils.
Bonne continuation
vanemass 2 messages
vanemass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 12:26
C'est peut être une dent qui va sortir et qui est plus douloureuse qu'une autre. Si c'est pas ça cela peut être effectivement les terreurs nocturnes. Ton bébé à t il du mal à dormir la journée aussi ?
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 20:41

merci de vos réponses

ptitbouchon, non, il n'y a pas eu de changement ces derniers temps, le seul truc serait qu'il est en train d'apprendre à marcher

vanemass : oui effectivement il a également du mal à dormir en journée

je vais demander à mon pédiatre s'il pourrait s'agir de terreurs nocturnes, merci

savez comment cela se manifeste et combien de temps ça dure ?

vanemass 2 messages
vanemass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 20:58
 Si il a du mal à dormir en journée il a peut être une otite ou quelque chose qui le gêne en position allonge comme des dents qui poussent...
Mon fils à 26 mois et n'a jamais bien dormit pour diverses raisons à chaque fois. Pour le tien c'est peut être juste passager
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:23

alors il a vu le médecin et tout va bien, peut être des terreurs nocturnes, on essaye l'homéopathie

Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 10:03

bon voilà, bilan de l'homéopathie...aucun changements ! il continu à se réveiller en plein milieu de la nuit pour finir sa nuit le matin vers 6h alors qu'il est encore fatigué et baille

je suis épuisée

d'autres mamans ont été dans mon cas ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.