bonjour a toute
a vrai dire je commence a etre fatiguée de me lever la nuit pour mon loulou de presque 1ans !!
en gros il a du me faire depui sa naissance 1 sem de nuit complètes!!!!!
et ya quelques jour j ai cru que c étai enfin arriver les vrai nuit mai nan!!!
exemple cette nuit alors il c es couché a 19H30 révéil a 21H bib a 23H re révéil a 2H30 BIB ce qui es positif c es qu il se rendor en quelques min aprè le bib et aprè révéil a 7H30!
c es comme un nourrisonn:!!!!! toute les 4H lol
des fois c es moin heureusemen mai pfff voila en général il se révéil une foi par nui et bib et redodo
mai moi pa redodo de suite et j ai 2 enfan et pa de travail heureusemen car je croi que je serai trop crevé a force donc tan que j ai que ma famille a m occuper ca va mai comment ca va etre si il contini et que je doi travaillé??, je sui un peu inquiète
vous allez suremen me dire, mai pk tu ne le laisse pa pleurer??
alors si je le laisse 10 MIN 15 min et des foi il se rendor nikel mai le plu souven il se met a hurler de plu en plus for pour révéillé tout le monde et le papa travail dur et se lève tot donc je fai au mieu pour que bb se recouche vite et pour ca ya le bib de lai!!!! rien que du lait car il pèse deja 10KG500!! et bon voila quoi
voila alor j aimerai savoir qui es dans mon cas avec des bb de environ 1ans????
merci des conseils!!!
voila il es minui alor voila encore une nui ou les révéil son jamai les mm heure
il viuen de manger un ti bib et c es rendormi
la je regarde BABY BOOM JE SUI EN PLEURE LOL je pense que je suis pa la seule a etre sensible dès qu un accouchemen passe a la tv hihi