Bonjour les mamans, j'ai un petit bout né le 5 novembre il a 10 mois aujourd'hui j'aimerais échanger avec vous sur l'evolution de nos bébés, j'attends vos messages...
Bonjour Jul776,
moi j'ai un petit bonhomme né le 02 novembre!!entre autre il fait du quatre pattes à fond les manettes!!et toi?
Coucou,
Le mien c'est pareil faut lui courir aprés tout le temps, sinon il s'entraine a marcher depuis quelques jours c'est trop mignon
Bonjour,
je suis l'heureuse Maman, d'un petit garçon né le 12 novembre 2010 : GASPARD.
Il a donc aujourd'hui 10 mois.
Et je cherchais, justement, un blog, regroupant des mamans ayant donné la vie en novembre 2010 pour pouvoir discuter de nos bébés, de nous, et pourquoi pas des prochaines grossesses ... afin de se faire des "copinautes" comme on dit !
à tout bientôt
Bonjour,
Moi je suis maman d'un petit Matéo, il était prévu pour le 2 novembre il c'est fait attendre et il arrivé le 5 novembre vous imaginez que j'avais vraiment hate qu'il soit là.
Son truc du moment c'est d'apprendre à marcher et de manger tous les meubles il trouve ça trés amusant...
A+
coucou,
moi je suis maman d'un petit Paul qui a maintenant 4 ans et mon deuxiéme bout chou Tristan né le 2 novembre!
comme vous il s'essaye au quatre pattes et reste debout dans son lit,dans la baignoire et dans son parc!!enfin il a envie de rejoindre son grand frére pour faire des bêtises!!
si vous êtes intéressée par un forum pour discuter avec des mamans de bébés 2010 n'hésitez pas à venir sur le forum http://maman2010.forumgratuit.fr/!!
et sinon vos petits bouts ils mangent quoi (à part les meubles) en ce moment ?
Coucou,
Alors Gaspard à 10 mois et 1 semaine, il adore être debout dans son lit et dans son parc depuis 3 semaines environs.
Il mange un biberon de 210ml le matin, une purée + un yaourt le midi, une compote + un yaourt au goûter, et 300ml de lait le soir.
Je lui fais ses repas maison, grâce au babycook, mais depuis que je lui ai fais gouter 1fois une purée industrielle (par manque de temps), il ne jure que par ça, et ne mange plus correctement mes purées maisons, sauf les compotes (ce sont tjrs les "maisons") ! J'espère que ça lui passera ... ça vous est déjà arrivé ?!
Sinon, il est en grande forme, très très souriant et plein de vie.
Niveau maladie, il nous a fait une angine, deux rhino & la roséole donc rien de bien méchant.
Il a 8 dents.
A tout bientôt
coucou Mathilde,
moi aussi je lui prépare des purées et compotes maison!et c'est vrai que des fois par manque de temps (ou même durant les vacances) je lui donne des purées industrielles mais il n'a pas de préférence!!peut être as tu donné une purée fort en goût?essayes peut être d'ajouter une pomme de terre ou un kiri pour atténuer le goût?
sinon il adore la courgette,haricots verts, épinards,carottes, panais,poireaux,etc par contre les morceaux il a encore du mal et les vôtres?
pour ce qui est des maladies,j'ai de la chance il a fait une otite,une rhino et la varicelle donc aussi rien de bien méchant en revanche Paul était souvent malade quand il était petit bronchiolites à répétition, gastro,etc...il était en créche mais depuis qu'il va à l'école il a juste fait la varicelle
et pour les dents,nous en sommes à 4 mais il y en a d'autres qui percent!!et ça le fait beaucoup râler je lui donne des dosettes de camillia et des suppos homéapathiques ça semble le soulager!!
Coucou,
Pour les morceaux le mien a eu du mal au début il craché tout le temps j'ai persisté et maintenant ca va beaucoup mieux plus aucun problème.
Sinon il a 5 petites dents aujourd'huit et je pense que la 6ème va pas tarder en esperant qu'il soit pas trop malade.
cool si il arrive à manger les morceaux maintenant!!je vais y aller doucement il va finir par y arriver ya pas de raison
sinon vous leur faites quoi à manger à vos ptis loups?
Ca dépend je lui fait des purée maison pomme de terre, courgette, petit pois enfin différent légume et je lui coupe en petit morceau des bouts de poulet ou veau pour le gouter c'est petit pot de compote avec yaourt et des fois un petit bout de pain il adore.
Sinon quand j'ai pas le courage de lui faire à manger c'est des petits pots il aime beaucoup j'ai de la chance il a bon appétit.
A+
Mathilde:je ne savais que l'on pouvait leur donner du sarrazin tu en trouves où?
et alors est ce que l'un de vos bébés a commencé à marcher?
ici c'est plus du quatre pattes mais bon il se redresse tout seul à l'aide des meubles et arrive à faire le tour de la table basse enter autre