Impermeabiliser une couche lavable

Discussions

Auteur
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 12:35

bonjour les filles!

j ai décidé de crée mes couches lavables.j ai tous le tissu qu il faut,pul polaire chanvre bambou,mais il me reste beaucoup de reste de tissu !pour ne pas le perdre j aimerai l utiliser pour en faire des couches seulement je ne sais pas comment le rendre perméable,avec produit bio biensur pour que les fesses de ma fille le suporte!

si vous avez un conseil je vous écoute!!! :) merci

Larabelle 23 messages
Larabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:06

Avec tes chutes de tissus, tu peux aussi te faire des serviettes hygiéniques, des mini-couches pour les poupées de ta fille.

Avec le bambou et le polaire: des lingettes bébé, des disques démaquillant.

Coudre des morceaux de PUL ensemble poserait un problème d'imperméabilité au niveau des coutures. Il faudrait une sorte de joint...

Bonne cousette,

Pascale

mimille2 21 messages
mimille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 22:07

merci Larabelle pour tes astuses ,c est vrai que l on ni pense pas aux serviettes hygienique,a force elles ont un coup aussi!

merci!

Larabelle 23 messages
Larabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:26

J'ai mis un peu de temps à m'y mettre, et finalement, je ne regrette pas du tout, non seulement c'est super efficace et en plus je n'ai plus d'irritations.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.