Eczema qui d'autre je peut peutetre vous aidez

Discussions

Auteur
lamarie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:54
bonjour je mappel marie et mon bébé a de l'eczema depui c'est 2 moi et demi.
j'ai réussi a plus faire apparraitre ses plaques il a quelque fois des démangeson un peu de crème et hop plus rien si je peut vous aidez poster un com ...
Marie
grib76 12 messages
grib76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:35

Bonjour Marie. J'ai eu moi aussi des soucis avec de l'eczema. APres avoir suivi le traitement du dermathologue (creme a la cortizone)qui ne traitaient pas vraimlent le "pourquoi" de cet eczema, je suis allée chez un homeopathe,Ma fille avait 6 ans alors et couv erte de plaque de la tete aux pieds. A force de se gratter surtout la nuit les draps etaient maculés de sang.C'est un traitement contraignant, parceque rigoureux... tel granulés tel jour, un autre un autre jours... ect. Ca a duré 6 mois.... et plus rien!.  Elle a 12ans maintenant, et plus rien, quelques traces quand elle est angoissée dans les cheveux.. nous allons tous les ans chez l'homeopathe, pour verification et elle lui donne quelques granules en traitement de fond on courage a vous et a votre bébé....
mityia 3 messages
mityia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:12

CC  j espere ke tu va bien j ai mon fils de 4mois il a de l eczhema et la peau un peu pigmanté dc eske tu connai une creme de tout faccon je vois médecin jeudi j attend ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.