Moi Evan 5mois1/2! Comment j'ai evolue depuis ma naissance

Discussions

Auteur
jeunemaman57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:46 - Modifié le : 12-06-2012 à 16:58

Je m'appel Evan ,je suis né le 4 Décembre 2011 (oui oui faisait très froid!!!) dès la sortie de la maternité j'ai découvert mon vrai ptit monde!que c'est grannddd!!mon premier dodo c'est très bien passé une "petite nuit de 7h!!" le rêve de toutes mamans! en même temps le 2eme jour je me suis reveiller au bout de 2h mais personne n'est venu (sniff) alors finalement j'ai compris que je devait dormir tout longtemps le soir quand ma petite coccinelle qui fait des etoiles au plafond (meme si je ne voyait pas bien encore) etait allumée!:D

ensuite vers mes 3mois je commencais a faire des aaahhh ça me faisait tout bizarre dans la gorge !!!

Puis ensuite pour mes 4mois j'ai eu le droit à mon premier petit pot (mousseline carotte) hhuuummm mes parents avaient l'impression que je n'avait pas manger depuis 3 jours parce que j'ai absolument voulu tout manger!!!!mais bon le 3 eme jour à force de trop manger je finissait plus mes biberons donc il mon donner que la moitier du pot par la suite!

ensuite chaque semaine j'avait un nouveau gout (epinard,petits pois,potiron,artichauts(mais ceux la je ne les aime pas) .

Ensuite la semaine derniere j'ai montrer à mon papa et maman que nous les bébés on arrivait à crier!depuis je ne m'arrete plus!!(ils disent que je suis une vrai pipelette!!) et depuis cette nuit j'essaye de me tourner et dormir sur le ventre!(même que ça fait peur à ma maman!)

voila pour mes ptites évolutions!si vous avez des questions n'hesitez pas!maman y repondra avec le plus grand des plaisirs!!!bonne journée tout le monde!!!

le plus grand changement d'une vie (un enfant)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.