Mon fils à 2 ans et 5 mois j'attend la réponse du médecin normalement c'est prévu pour avril.
C'est vrai qu il vaut mieux le faire en bas âge car ils ne sentent rien et la peau est plus tendre ce qui permet de cicatriser plus vite, Il a quel âge ton ptit bou?
j'ai pas encore accouché mdr mais je voulais juste me renseigné comme ca parce que je vois plein de truc different et il y en a qui me dise que faut attendre lgt et je vois que dans certaines religions il le font des la naissance mais je sais pas si ce sont les medecins qu'ils le font ou genre un rabbin etc pour les religions...
moi j'ai trois garcons, mes deux premiers ils avaient 2ans et 8mois, je conseille de le faire le plus tot car plus ils sont grands plus ils bougent et cela risque de s'infecter et de mal cicatrice. la circoncicion a été faite au maroc mais tu peux le faire en france en contactant l'hopital ou la clinique en demandant un musulman ou un juif ou autre.
ce n'est pas ma religion c surtout pour mon ami puis moi c aussi hygiènique. Je veux le faire le plutot possible j'espere ke il voudront bien merci bcp pour vos reponses
salut, moi je l ai fait a mon fils il avait 4 mois, anesthesie locale, je ne voulais pas attendre qu il soit grand;si t as d autres questions n hesite pas,
bonjour, j'ai appelé la clinique qui m'ont d'attendre que mon fils es un an à cause de l'anesthésie. je pense que sa dépend des endroits car la sécretaire m'a dit que l'hopital dans la ville a coté le fait avant an. dans 2 mois je rapel la clinique est on verra bien..
coucou alors non je l ai pas fait a l hopital car je sais qu en france c est interdit avant un an maintenant, je l ai fait chez mr hilab a colombes qui est tres repute (tu peux regarder sur internet il est tres cote) et je t avoue que cela a ete super bien fait, je ne voulais pas le faire tard et ni sous anesthesie generale..dr hilab fait quasi que ca, donc des la naissance si tu veux le faire, et franchement je ne regrette pas..tu habitess ou?
ah j ai vu que tu habitais dans l essone donc 92 ca va pas trop loin, tarde pas si tu veux le faire, une semaine avant j angoissais, le jour j je te raconte meme pas (suis pas rentree dans le cabinet,seulement mon mari) la nuit bof, et le lendemain nickel..sans aucun regret vraiment, et je ne suis pas musulmanne, ni juive, donc..pas question de religion dans tout ca, mais vraiment je suis contente de lui avoir fait, et plus tu tardes plus c est dur (pour eux avant tout, et nous maman), bizouxx
oui je suis du 91 puis j'accouche ds le 92 lol donc voila je verais tout ca alors deja faut qu'on me confirme le sexe le 10avril si sa se trouve c'est une fille lol mais j'aime bien tout savoir a l'avance pour organisé mercii beaucoup
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.