bonjour, ma fille va avoir 8 mois et je n'arrive plus à lui faire boire du lait a part le matin mais sa commence à être dur! le midi je compense avec 2 petits suisse et le soir elle mange un pot de légume avec lait infantile.j'ai essayé plusieurs fois de changer de lait de rajouté des céréales, du chocolat, des légumes...Rien à faire!!!!elle pèse 7kg, je ne m'inquiète pas trop car elle est très dégourdie et bouge beaucoup mais j'aimerais avoir d'autres témoignanges!!!merci
Anne so, J'ai exactement le meme probleme que toi! Il a aujourd'hui 12 mois, et tout a commence a 8 mois egalement. Depuis, il ne veut plus de lait. Impossible, et bien qu'on sache qu'ils leurs faut 500 ml, on ne peut pas les forcer a boire leur biberon. Depuis j'essaye de trouver des substituts mais mon probleme n'est toujours pas regle. Entre le moment ou le papa et moi avons remarque le probleme, que nous le signalons a la pmi une premiere fois, il s'est passe 3 mois avant le 2eme rendez vous a ce sujet. Rien a faire. La pediatre nous a donne un conseil que je n'ai pas encore applique parce que ca me plait pas trop de lui mettre du chocolat en poudre dans son lait du matin et a 16h...
Imajica, le plus que j'ai vu comme contenance son des bledilacte de 58 ml.