Bebe se reveille la nuit..

Discussions

Auteur
farfalla0101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:35

Bonjour à toutes! Alors voilà ce qui m'ammène ici, mon petit garçon vient d'avoir 4 mois, il fait ces nuits depuis ses 3 semaines (je dois dire qu'ont a eu de la chance). Mais voilà depuis plusieurs jours il se réveille vers 4h du matin, il pleure un peu, alors on lui remet sa tétine, sa veilleuse mais ça ne suffit pas il continue de pleurer et de plus en plus fort..résultat je finis toujours par lui donné un biberon, et il s'endors après le biberon. Actuellement il boit 4 * 210ml

et on a commencé a lui faire gouté la purée de carotte cette semaine sur les conseils de la pédiatre. Le soucis c'est que lui donner un biberon la nuit le décale complétement pour la journée et ensuite je dois essayé de gagner du temps pour pas que le dernier biberon soit trop tot!! Autre élément à prendre en compte mon petit bout fait ses dents cependant quand il se réveille la nuit j'ai pas l'impression qu'il ai mal aux dents il n'a pas les joue rouges, il fait parfois quelques sourires entre ces larmes. Alors voilà je me pose la question de lui rajouter dans son biberon de la farine, type "ma première blédine" ou "diastase de Picot" seulement dans le dernier biberon pour qu'il tienne la nuit. Certaine d'entre vous ont peut être eu cette expérience? Ou utilisez vous ces farines, qu'en pensez vous,? votre bébé a t'il un peu grossi depuis? Car c'est un peu ce qui me fait hésiter. Merci beaucoup de m'aider avec vos témoignages.

boucan13012 2 messages
boucan13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:03
 cc , mon fils a 11 mois et nous lui donnons de la bledine depuis quelque temps car il ne fait plus ces nuits ...............il na pas grossi pour autant , nous utilisons de la bledine ss gluten de nestle , achetev en grande surface ...............;essaie et tu verra si cela le cale , pr ns sa marche          bise
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 16:21
 bonjour j'ai eu le mem souci que toi et effectivement j'ai ajouté des cerale neslet dans son bib et sa a ete radical sinon tu peu assi augmenté la dose de lait et passé a bibe de 240. mon fils a de la bledine matin et soir depuis qu il a 4 mois et il n est pas gros du tout il fait 12k400 pour 86 cm  a 18 mois( haut de la courbe en taille et poid c 'est donc proportionnel et impecable d apres le doc) et en + il a une peche d enfert .tu peu aussi lui mettre un suppo de doliprane avan dodo pour le soulagé de ses dent tu met donc toute les chance de ton coté ou kil passe une nui seraine j espere avoir pu t aidé . bise et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.