Bonjour à toutes! Alors voilà ce qui m'ammène ici, mon petit garçon vient d'avoir 4 mois, il fait ces nuits depuis ses 3 semaines (je dois dire qu'ont a eu de la chance). Mais voilà depuis plusieurs jours il se réveille vers 4h du matin, il pleure un peu, alors on lui remet sa tétine, sa veilleuse mais ça ne suffit pas il continue de pleurer et de plus en plus fort..résultat je finis toujours par lui donné un biberon, et il s'endors après le biberon. Actuellement il boit 4 * 210ml
et on a commencé a lui faire gouté la purée de carotte cette semaine sur les conseils de la pédiatre. Le soucis c'est que lui donner un biberon la nuit le décale complétement pour la journée et ensuite je dois essayé de gagner du temps pour pas que le dernier biberon soit trop tot!! Autre élément à prendre en compte mon petit bout fait ses dents cependant quand il se réveille la nuit j'ai pas l'impression qu'il ai mal aux dents il n'a pas les joue rouges, il fait parfois quelques sourires entre ces larmes. Alors voilà je me pose la question de lui rajouter dans son biberon de la farine, type "ma première blédine" ou "diastase de Picot" seulement dans le dernier biberon pour qu'il tienne la nuit. Certaine d'entre vous ont peut être eu cette expérience? Ou utilisez vous ces farines, qu'en pensez vous,? votre bébé a t'il un peu grossi depuis? Car c'est un peu ce qui me fait hésiter. Merci beaucoup de m'aider avec vos témoignages.