bonjour,
A toute,voila je suis une jeune maman qui est desemparéé car mon fils de 1an est trés fatigué l'apres midi car pour lui faire le sieste c'est toute une histoire...pourtant je lui lis des histoire,je reste avec,met la veilleuse mais rien a faire..je suis a bout de force...je ne sais pas comment lui faire faire la sieste,en ce qui concerne ses nuit tous va bien...je ne comprend pas :s
Si vous avez quelque conseil a me donner,je vous remercie d'avance.
Coucou Akasha,
merci de repondre a mon message,j'ai essayé la voiture,la pousette mais cela ne fonctionne pas non plus,a la maison au moment de la sieste je le met dans son lit(volet ouvert),je lui lis une histoire egalement son mobile ou reste avc un petit peu puis je pars il est allongé et au moment je ferme la porte il se met debout,jette son doudou et sa tutute a terre et chouine.quand j'arrive dans sa chambre il se jette dans son lit et rigole donc je lui redonne sa tutute et son doudou etc..pendant pres d'une heure a la fin je le remet avec nous et il continue de chouiner car il est fatigué et sa nouvelle astuce pour que je vienne tous de suite dans sa chambre il met ses doigt au fond de sa bouche..
voila le rituel desa sieste...mon medecin dit que c'est normal car c'est un enfant tres nerveux...et ne veux pas dormir dans son parc ni dans mon lit a coté de moi
A bientot