Help mon bebe refuse le serum

Discussions

Auteur
mesptisgars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:08
Bonjour à toutes, Je sais qu'on passe toutes par là surtout en ce moment mais mon bébé de 2 mois a une rhino et refuse le sérum phy et le mouche bébé. Il est très tonique je n'arrive pas à le soigner et je crains la bronchio... Avez-vous des trucs & astuces ??? Merci pour votre aide!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:08
 coucou, perso mon fils a ete hospitalise cause bronchio a 3 mois, et je peux te dire qu apres ca je ne lui laisse plus le choix c est de force!!car je sais que c est pour son bien..et maintenant il a 5mois et demi et je sais que ca lui fait du bien de se moucher..le virus de la bronchio est passe je crois..donc non je n ai pas d astuce a part celle la..

bon courage
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 14:34
oui, c'est vrai qu'il n'aime pas du tout ça....mais pas le choix, il faut le faire!

mon fils était également très tonique, il faut arrivé a lui bloquer les bras tout en le mouchant,
si ton homme est là, demande lui de venir t'aider.

ce que je faisait lorsque j'étais seule
avec ma main gauche je lui tenais ces mains, avec mon avant bras je lui bloquait la tête légèrement sur le côté, de façon a ce qu'il puisse bouger le moins possible.
et avec ma main droite je tenais le mouche bébé
.
je ne te cache pas qu'il hurlait

c'est un peu de la torture mais c'est pour son bien !

j’espère que ça va t'aider
votez pour ma poupette
mesptisgars 6 messages
mesptisgars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:52
 Coucou les filles,

C'était pour vous donner des nouvelles de Erwan. Il a été hospitalisé pour une bronchiolite, tout ce que je craignais 
Il va mieux mais j'ai vu les gestes à l'hôpital, comme tu m'as dit mesptisloup.  J'espère à ne plus vivre ça comme toi Starlette_EE, je suis ferme maintenant (à contre coeur) et il respire mieux après que je lui fait...
Bonne soirée les filles et merci beaucoup pour vos conseils 

mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:39
 ho, pauvre petit bonhomme (en plus il porte le même prénom que mon fils )

votez pour ma poupette
mesptisgars 6 messages
mesptisgars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 23:13
 Bonsoir mespetitsloup,

Je viens de voter pour ton petit Erwan . Il est mimi tout plein ton petit loup.
Bonne soirée
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 08:52
 merci merci mesptisgars
votez pour ma poupette
Akasha2509 4 messages
Akasha2509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:34
 Coucou,
J'arrive un peu tard mais au cas ou d'autres aient besoin d'une astuce, mon petit loup est aussi très tonique et pour le moucher, je le fais à la sortie du bain, l'humidité et la chaleur de la salle de bain font office de sérum phy et une fois sortie du bain je l'enroule dans la serviette, il n'a plus que la tête dehors, il ne peu pas trop bouger et j'en profite pour le moucher.
Bon courage à toutes ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.