Posté le : 07-02-2012 à 10:09
Bonjour les filles !
Je viens vers vous, tout est dans le titre.. Je vous explique.
Mon loulou a eu 4 mois hier, et depuis ses 1 mois et demi/2 mois, il fait des nuits enoormes, entre 11 et 14H. C'est un gros dormeur en général.
Depuis deux semaines, les dents le travaillent, malgré le pédiatre qui m'affirme que non, ce n'est pas les dents, moi je le vois bien. Gencives gonflées certains jours, et rouges, joues rouges et seches, la semaine derniere on distingait un trait blanc sous la gencive, maintenant, on voit carrément la pointe de la dent. (tousles matins j'accours pour voir si elle est sortie, cette fameuse dent)
Bref, depuis une semaine, je l'entendais parfois la nuit, réveillé, il gazouillait avec ses peluches, et se rendormait. Depuis trois jours, il se réveille en pleurant... Hier( pleurs à 2H du matin), je ne savais plus quoi faire pour le calmer, je lui ai donné un biberon, il se l'est enfilé en entier!!
Je l'ai changé il s'est rendormi..
Cette nuit, il a pleuré un coup en dormant a 23H30, mais ne s'est pas réveillé. Il a repleuré a 3H et 4H en se rendormant au bout de qlq minutes. Et a 5H, il s'est mis à hurler... Je lui ai refait un biberon, l'ai changé et recouché (il baille, se frotte les yeux, on voit qu'il est fatigué). IL a pleuré deux minutes et la il dors depuis tout a l heure..
Je n'y comprend rien.. Avez vous eu ce cas ? En journée, il prend 4 bib par jour et est calé comme ça depuis un mois et demi.
J'ai un peu l'impression qu'il se réveille à cause de quelque chose (quoi, je ne sais pas, les dents peut etre ? ), et que comme il est reveillé, il a faim..
Des avis, des conseils ?
Bises et merci..
Une maman inquiète