EAU DE LA MECQUE

Discussions

Auteur
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:05
bonjour à toute

voilà je vous expose la situation
pour ses 21 jours ma belle-mère m'a dis de donner à ma fille (de 21jours) de l'eau qu'une amie lui a ramené de la mecque. je lui ai donc donné une cuillère à café d'eau de la mecque. eau que j'ai aussi bu pour la première fois et qui a un drôle de gout je dois dire. bref, maintenant j'angoisse un peu et me demande si elle n'est pas trop petite pour boire de cette eau? il n'y a pas de danger du fait qu'elle ne soit pas vacciné contre rien? l'eau peut-elle être bu par un nouveau-né?

merci pour vos futures réponses...
d'atre maman ont elles donné de cette eau à leur nouveau-né?
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:19
 Bonjour,

je viens de lire ton inquietude.

Alors, j ai donne bien plus qu un biberon a ma fille qui n avait que 2 mois a peine de l eau zemzem Eau de la Mecque.
Je peux t informer avec etude scientifique a l appuie que cette eau est la plus pure qui existe au monde. Aucun risque.
Ma fille a 2 ans et ahdoullillah elle va bien.

Pas de probl, tu peux lui faire boire de l eau, ca ne craint rien.
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:21
 Bien au contraire.

Le petit gout est proche a l eau de la Mecque,

j en ai a la maison, et pas de soucis.
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:21
 pas proche mais propre a l eau de la Mecque
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 16:10
 merci mimi68 de m'avoir répondu
c t très marrant de la voir boire autre chose que le lait maternel pour la première fois... elle a fait une drole de tête c t trop rigolo... c vrai que sure le coup g trouvé ça bien qu'elle boit cette eau et après g angoissé... pour rien... comme d'habitude...  mais g remarqué que depuis qu'elle a bu cette eau elle évacue pleins de gaz qu'elle a dans son petit ventre... ça a du lui faire du bien... 
encore merci de m'avoir répondu et j'espère que tout va bien pour toi et toute ta famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.