Elle ne dort qu'une demi nuit dans son lit et encore...

Discussions

Auteur
adelineetcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:57

J allaite tjs alors que ma fille a 14 mois et le problème c'est qu'elle s couche très tard (1h ou 2h du mat') et elle s endor au sein :( mais le problème c 'est qu'elle reste que dans son lit Jusque 5,6h... et elle veu dormir a cote de moi après...
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:39
 Bonsoir,

Elle a toujours eu ce rythme? Dort-elle en journée? Que fait-elle entre 20h et 1h?

J'ai allaité mon fils 25 mois, il s'endormait aussi au sein. As-tu envie d'arrêter cet endormissement ou pas?

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:09
 Coucou,

Je suis passée par là très récemment. Ma nenette a fait ses nuits un peu avant Noël, donc pour ses 17 mois :lol: Ici aussi, l'endormissement était au sein, elle dormait de 21h à 1h dans son lit après c'était réveils + TT, et coucher dans mon lit sinon, je n'aurais pas été capable de me lever travailler :lol:

J'ai commencé par lui donner un bib le soir. Mais toujours des réveils. J'ai pratiqué le sevrage de nuit. Mais encore et toujours des réveils. Au final, elle avait besoin d'être rassurée. Je me levais donc, je la gardais à bras le temps qu'elle se clame et je la remettais dans son lit. Je lui parlais aussi.

C'est un "travail" de longue haleine, et je conçois difficile lorsque c'est la nuit. Essaie de lui dire, que ce n'est rien, que tu es là, et tu la consoles, la recouches, et tu vois.

Ce n'est pas facile à distance. Mais bon...

Bon courage ;)
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.