Bonjour a toutes
je suis maman d un petit Mahé de 16mois qui est rempli d'imagination quan dil s'agit de faire les bétises ou des aneries pour nous faire rigoler ! pourquoi pas partager les bétises de nos loulous !
allé l'exemple du jour : Mahé qui se balade avec un slip de son papa sur le bras comme un sac a main dans toute la maison lol
et je pense que celles ci les votres ont aussi tenté : mettre le rouleau de papier toilette ds les WC ! jouer avec les croquettes du chiens, croquer a pleine dent dans une gousse d'ail ou un oignon
j'en passe et des meilleures !!!
a vous maintenant....
Coucou !!
Moi aussi, liya 10 mois et demi, est passée maitre en matière de bétise en tout genre.
Par exemple : ejecter les dvd de la playstation de papa, manger les magazines de maman, jouer avec la terre des plantes, jeter par terre tout ce qui se trouve en hauteur, tirer sur les rideaux, essayer de descendre seule du canapé la tete en bas sinon ce n'est pas drole, manger ses chaussures et ses chaussettes, se lecher les bras des que je lui met son gel douche... et tout une quantité d'autre choses en fonction du lieu ou on se trouve !!
Elle trouvera toujours un truc a faire !!! Souvent je ris, parce que c'est encore tellement innocent... quoique !
oui en effet les dvd il adore aussi lol mais il acompris que qd il veut que je lui mette undessin animé il me tens le dvd ou lemet directlui meme lol les plantes aussi il ma eparpillé la terre de mon bonzai dans tout le salon! ils ont vraimet de limaination ces loulous!
Bonjour, je suis maman d'un petit bou tchou de 9 mois, quelle imagination a cette age et c'est pas encore finie! il a pris le casque de son pèr et la mis au desou de la cage du lapin , le lapin a mangé les files donc c mort! manger les chaussure aussi sa arrive souvent, aller sous la table en ce moment c'est sa tendance d'y aller!
ahaha !!! moi aussi sous la table depuis ce week end !! Elle se met debout en se tenant aux chaises, et bien sur on finit par la chercher partout... pour la retrouver il faut ecouter d'ou viennent les bruits !! lool
Héhé! le mien, je ne sais pas si c'est des bêtises, mais ça doit être un futur maniaque du rangement, il prend tout ce qu'il trouve (télécommandes, dessous de verres....) et le range dans ses jouets à lui, ou dans les placards... Alors après, on ne se demande même plus où est la télécommande ! Sinon, voilà qu'il s'amuse à "cracher", et il aime bien s'amuser avec le chat, qd celui-ci le permet, genre, lui mettre des petites voitures sur le ventre....Jouer sous la table et faire cache-cache avec la nappe aussi est un de ses passe-temps favori !
Derniere de ma petite furie... Appuyer sur tous les boutons de la télécommande et voir ce que ça fait sur la TV ! Effectivement... à tous les coups ça marche : tv éteinte, ou son coupé, ou chaine changé
Grrrrr
Une belle bêtise : sortir les vêtements bien pliés du bac à linge (argh!!!), ou vider entièrement le tiroir à chaussettes de papa !!
ah oui ça c'est grrrr meme si ça fait rire
La derniere de mon loulou en vacances quand nous etions au restaurant : mordre a pleines dents dans un stick de mayonaise!! qui a evidement explosé!
haha!! terrible !
Sinon moi j'ai une grosse bêtise, et j'aimerais bien y remédier.. Quand je me penche en lui disant "tu fais un bisous", soit il penche la tête gentiement, donc ça c'est bon, soit j'ai... une tape !! Pourtant nous ne l'avons jamais tapé.. Et on a beau le gronder, ou lui expliquer qu'il ne faut pas taper.. Rien n'y fait !! Il a 15 mois, et ça dure depuis le mois de juillet je dirais...Quel têtu...et ça, c'est une grosse bêtise...!
ah bah j'ai pareil moi. Le plus souvent elle fait un calin, mais quand une mouche la pique, elle me mord ou me griffe ou bien me tape ! Super
Quand elle faisait ça au début, jlui mettais une petite tape sur les mains, mais elle a pris ça pour un jeu. Elle me rendait à chaque fois en rigolant. Du coup, je la grondais, mais ça aussi ça l'a fais rigoler (bon visiblement je ne dois pas lui faire bien peur lol).
J'ai changé de tactique : quand elle le tape, maintenant je lui tiens les deux mains jointes et ça, ça l'énerve !!! Du coup elle pleurt et arrête de taper Au début elle luttait un peu parce que ça l'embetait que je fasse ça, mais aujourd'hui elle a bien compris ce que ça veut dire ! Pfiouuuuu
L'éducation, un vrai combat de tous les jours !! J'espere que tu trouveras toi aussi tn petit truc pour qu'il comprenne.
... Je me voyais déjà, me faire taper par ma fille de 3ans dans la rue... la honte LoOOOlllLLL
pour l'instant je contine à faire les gros yeux, en disant "non".. Ou alors je reste indifférente, mais toujours en faisait la tête de maman pas contente. ça dépend vraiment de son humeur. Il essaie de dire qqchose en faisait ça, ou est ce qu'il essaie de faire des caresses parfois, comme je lui caresse sa joue...ou alors, il essaie d'en faire un jeu, mais je ne joue pas à ça moi ! ;) ?? allez savoir !
lol je compatie les filles moi quand je demande un bisous a thyllian il ouvre sa bouche se dirige vers ma joue ou de preference ma bouche et me mord lol
je croi qu il a pas compri comment on fai un bisous et que c sa façon a lui de les faire !
je lui di non on ne mord pas c 'est pas comme sa un bisous et j y montre comment on fai un pour de vrai mais sa a pas l air de vouloir rentrer lol
sa finira par venir enfin j espere sinon il finira vieux garçon lol