Posté le : 01-02-2012 à 13:03
Hello les filles !!
Je viens vous demander un petit conseil, ou plutot votre avis..
Il y a deux semaines, mon bout de chou à commencé à avoir quelques régurgitations un peu plus importantes qu'avant (j'avais posté déjà sur le sujet). Deux jours après, et ce pendant 5 juurs, impossible de le faire dormir l'apres midi, il hurlait.. Le matin, c'etait difficile mais il dormait quand meme au moins une heure.
J'ai été en urgence chez le pédiatre qui l'a examiné, il n'a rien trouvé, il m'a dit aussi que ce n'etait pas les dents..
Dans le doute, et ne pouvant laisser mon ti coeur comme ça, je lui ai acheté un collier d'ambre. Miracle : le lendemain, il a fait 7H de sieste en tout et pour tout dans la journée. Je pense qu'il avait besoin de récupérer son sommeil, je précise qu'il a toujours très bien dormi la nuit, au moins 12H par nuit et qu'il s'endors le soir sans aucun pleur.
En plus du collier d'ambre, il est depuis trois jours sous homeopathie : chamomilla en 7Ch 3/4 fois par jours dilué dans de l'eau, + suppo d homéopathie quand vraiment mal (l'apres midi).
Il a les joues rouges par moment, souvent d'un seul coté.
Depuis l'homéo, ça a l'air d'aller un peu mieux, toutefois, il lui arrive encore de pleurer très fort, d'un coup. Ca fait trèèèès mal au coeur, parce qu'on essaie de le distraire, il essaie de sourire, mais le sourire termine en grimace de douleur..
Je revoie le pédiatre demain pour la visite des 4 mois, et je pense que je vais m'énerver s'il me dit toujours que c'est pas les dents, surtout qu'aujourdhui, ses gencives ont doublé de volume !!!
Qu'en pensez vous ? Plutot doublement de gencives ou plutot dents qui arrivent par en dessous ?
Je sais que c'est très variable, mais combien de temps cela a duré chez vous ?
J'ai l'impression de voir une petite tache blanche au milieu du rouge de la gencive ( j espere que je ne psychotte pas) mais c'est étonnant car c'est sur la gencive du bas, sur le coté. Si je ne me trompe pas, c'est l'emplacement des canines ici !!
Des avis ? Des conseils pour le soulager ++ ? Des témoignages ?
Merci les filles !