Bebe pleure dans son sommeil

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:45
Bonjour à toutes!

Mon bébé de un mois, pleure assez souvent dans son sommeil le jour comme la nuit.
Il s'agite, se met à pleurer 2 ou 3 minutes puis se rendort. Avant dès qu'il pleurait, j'allais voir ce qu'il se passait, maintenant j'attends.
C'est un bébé allaité au sein.

A quoi pensez vous que ça puisse être du? Est ce que ça peut être les coliques?
Avez vous connu ça???

Merci d'avance!

Bonne journée à toutes!
C2: [b]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:03
 Coucou ! J'ai 2 filles, de 3 ans 1/2 et de 1 an. Lorsque mon ainée était petite comme ca, nous avions posé la question au pédiatre car on ne savais pas quoi faire non plus. Il nous avait alors dit que c'était normal, presque tous les bébés ont ce passage, ca va passer ne t'en fait pas ! Par contre, surtout ne pas aller le voir, car comme tu l'as bien compris, c'est dans son sommeil, donc si vous y allez, là c'est vous qui aller e réveiller, et là il pleurera vraiment lol . Bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:08
 ok! Merci beaucoup pour ta réponse! Ca soulage de savoir que c'est normal et que d'autres sont passées par là! J'espère que dans quelques temps ça cessera un peu! :)
Félicitations pour tes 2 puces!!!

Bonne journée! :)
C2: [b]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:15
 Coucou Enya

Mon loulou fait ça aussi par moments, soit la journée, soit la nuit. C'est toujours très bref, et cela ne dure pas. J'ai été voir une fois dans sa chambre, et il dors !

Parfois, dans la journée, il se reveille pendant la sieste et fait des "waaaa". J'attends un peu, ça ne dépasse pas 5 minutes, et il se rendors tout seul !!

Ne t inquiète pas, c'est tout à fait normal :!

Bises
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:46
Bonjour ... alors moi, mon petit bonhomme à 4 mois et se réveille la nuit depuis environ 1 mois, il se rendort sans notre intervention depuis 15 jours .... est ce que ca dur longtemps ???
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:12
 coucou,

Mon bout de chou fait pareil, il a le meme age, ne t inquiète pas ! Ca peut etre un cauchemard, ou un bruit, ou simplement un eveil nocture, il pleure le temps de se rendormir.

Tant que ce ne sont pas des hurlements, qui disent qu'il a mal ou faim, pas d inquiétude !

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.