Bonjour a toute, je n'en peux plus sérieusement , j'ai une petite fille de 15 mois qui apparement est hyperactif je vous laisse imaginé et un petit garçon de maintenant 1 mois et demi et lui c la cata depuis qu'il é né, colique colique et colique, c de pire en pire, g changé 7 fois de lait, g testé calmosine, g tester débridat, les massages au ventre rien a faire il supporte pas, les bras il veut pas, g même tester l'osthéopathe rien a faire sa empire de jour en jour la sa fé 2heure k'il pleure je n'en peux plus je sais plus quoi faire je suis perdu c jour et nuit il dort plu ke 2 heures au total pas plus que dois je faire ... svp il me faut de l'aide !!!!
Je viens de tester la couverture red castle ke j'avais pour ma fille sa a été radicale il c calmé direct il dort dans son lit sans le couffin et na rien dit miracle... Affaire a suivre à voir si sa le soulage vraiment pour la suite ...
bonjour Starlinks,
j'espère que les colliques de ton bébé ca va...
Avec ma loutte , je me suis abonné au fenouil bio et ca marché.
A tantot
bonjour starlinks
ma fille a 2mois é a exactement le meme chose que ton fils elle pleur touit la journé elle dor tres peu mais par contre dor tres bien la nuit, j ai tout essaiyer mais rien n y fait rien ne marche avec mon conjoin en n en peu plus en c plu quoi faire es que les colique de ton bébé est passer?