Alimentation de bebe

Discussions

Auteur
mamounette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:27

bonjour, je m'appelle sandra, je suis maman d'un petit Nolann qui va avoir 22 mois et cela fait un ou deux mois qu'il ne veut plus prendre de lait le matin au réveil ou même au goûter

je voulais s'il était las du lait et qu'est ce que pourrais lui donner à manger pour remplacer le lait du matin

Guest289361
11 messages
Guest289361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 21:32

Bonjour Sandra

J'ai une petit garçon de 20mois, il il y'a un mois j'ai eu le même souci.Alors je lui faisait se la semoule de blé dur trés fine avec du lait,trés légegérement sucré j'ai également tenté, les différentes céréales qu'il y'a sur le marché saveur brioché,vanille taosté mais avec moins de succés.

bonne soirée 

mamounette742 7 messages
mamounette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:12

salut pauline120 bien reçu ton mess merci j voulais savoir comment tu la fais la semoule de blé

j'essayerai dès k j'aurai la recette é j t tiens o courant 

merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.