le médecin a diagnostiqué une hérnie inguinale a mon fils de 1 mois 1/2. elle m'a dit de prendre rendez vous au plus vite avec un chirurgien pédiatrique a l'hopital des enfants de bordeaux.
le médecin m'a dit de ne pas m'inquieter, que sa s'opere très bien et que sa arrive souvent chez les petits garçons. Mais je peux m'empecher de m'inquieter et j'ai peur qu'il souffre.
y a t'il des mamans qui sont déjà passé par la avec leurs enfants? et comment se passe l'opération? et aussi après l'opération?
merci
Cela m'intéresse aussi on a diagnostiqué ça chez mon bébé de deux mois on a rdv à l'hopital des enfants de Toulouse le 19 aout
moi j'ai rendez vous au mois de septembre, je trouve que sa fait long quand meme..
jeudi dernier je lui ai fait faire une échographie, son hérnie mesure 20mm, le radiologue me dit que sa fait trop long le rendez vous au mois de septembre il risque de faire un étranglement.
demain je dois recuperer les analyses de selles. j'ai rendez vous mercredi chez le médecin suivant l'évolution elle le fera rentrer aux urgences et ils seront obligé de la prendre en charge.
mais par contre depuis vendredi j'ai l'impression qu'elle est moins grosse, je la sens beaucoup moins. elle est peut etre re-rentré.
votre médecin vous a dit quoi?
on m'a dit qu'au 1er rdv avec le chirurgien, il lui fait un bandage en attendant l'operation. l'opération dure entre 15 et 30 minutes. et que si tout se passe bien il sors le soir meme ou le lendemain.
apparement sa arrive souvent au petit garçon né avec un faible poids ou prématuré. mon fils fesait 2.465kg a la naissance sa explique peut etre l'hernie
Moi je ne lui ai pas fait faire tous ces examens...
Le médecin m'as montré comment la rerentré tant que je peux ça va
Quelques personnes m'ont dit que ça allait partir tout seul
quoi faire? quoi penser?
Mon bébé est né prématuré 2kg060 et c'est un garçon
Bonjour je viens voir ce que t'ont dit les médecins? Son hernie est re rentré alors?
bonjour,,
mon fils n'a toujours pas été operer. l'hernie est re rentré depuis la dernière fois mais elle est toujours la. j'ai encore appeler l'hopital pour avoir un rdv ils me disent de passer par les urgences et qu'a partir de là il le prendront en charge.
et toi tu en es ou? ton rendez vous et pour bientot le 19 aout. son hernie est toujours la?
vivement que tout sa soit finis!! car j'en ai marre, je suis toujours en stress meme si je sais que c'est rien de grave.
a bientot
Bonjour oui son rdv est pour bientot mais il est un peu petit pour se faire opérer encore on va essayer d'attendre un peu. Il fait combien ton petit bout? Sinon oui son hernie est encore là j'arrive à la rerentrer mais elle resort dés qu'il pleure un peu.
Moi aussi il me tarde que cet épisode soit terminé j'aime pas les hopitaux!!!
bonjour,
c'est le médecin qui t'a dit qu'il etait trop petit pour se faire opérer? moi il m'a rien dit par rapport à ça. il va avoir 3 mois le 04 aout et toi il a qu'elle age?
oui vivement que tout soit finis et qu'on puisse profiter d'eux sans etre préoccupé par tout ça!
Non c'est nous qui penseont qu'il est petit et puis il a été en réa néonat donc ça nous fait un peu peur. Il va aussi avoir 3 mois le 7 aout. On verra ce qu'on nous dit le 19 aout.
oui mon homme aussi pense qu'il est trop petit pour se faire opérer! mais mon médecin et le chirurgien avec qui elle en a parler me disent qu'il faut pas attendre du coup je suis un peu perdu. je comprends que vous ayez eu peur qu'il soit en réa néonat, tu as accouché avec beaucoup d'avance? mon accouchement était prévue pour le 21 mai. nos fils ont pas beaucoup de différence, on pourra suivre leur evolution ensemble si tu veux
J'ai accouché en urgence le 7 mai soit un mois et demi avant mon terme. Pas de soucis pour qu'on se suive tu as peut etre un compte facebook?
J'ai eu le rdv des trois mois pour Léo il fait 53 cm pour 3kg940 je suis déçu je pensais qu'il attendrais les 4kg. Léo a des soucis de RGO donc la prise des bib est difficile.
en effet tu as accouché vraiment en avance!
liam n'a pas encore eu sa visite des 3 mois, mais a sa dernière visite le 26/07 il a eu ces 1er vaccin tout c'est bien passé il m'a pas fait de fièvre. il mesure 57.5cm pour 5.530kg.
il faut pas que tu sois déçu il évolue a son rythme et puis il est pas loin des 4kg! c'est pas facile pour son rgo, liam en a un petit il prend du motilium 3 fois par jours mais je lui en donne plus depuis quelque temps a sa à l'air d'aller mieux.
j'ai pas de compte facebook mais si tu veux j'ai une adresse msn pour discuter. j peux t'envoyer mon msn par mp
bonne soirée
Ok pour msn ça sera plus pratique pour discuter je te donne mon mail aussi.