Bonjour,
Mon ptit bout a 5 mois et en ce moment, ces dents le travaillent du moins les gencives, et n'est pas tres bien.
Et on a commencer la diversification alimentaire debut juin.
Ma question : Est ce qu'une poussé dentaire peut provoquer de la fievre, des maux de ventre, constipation et voir vomissement !!!
Ou est ce que j'ai commencer les petits pots trop tot !!!!
Je m'explique : hier, à midi, il a bu son lait, il a eu des haricots vert et compote pomme / poire dans l'apres midi, mon titi a eu mal au ventre avec des gazs, donc je lui ai donner du debridat, toujours mal au ventre, et il poussait mais rien donc, une dose de microlaxe et 2 min apres, sa petite affaire est sortie un peu liquide, plus un peu de fievre, vraiment pas grand chose 36,7, et ensuite mal au dents donc camilia plus pansoral (gel pour les dents ) tout a base de plantes et il a bu de l'eau mais il a tout revomi en faisant son rot, la je me dis que peut etre il a trop bu d'eau.
voilà, est ce qu'une grosse poussée dentaire peut provoquer tout ca !!!!!
il ne supporte peut etre pas la poire ? (c qd meme pas hyper doux comme fruit à la base :s)
les poussées dentaires ça peut etre à l'origine d'une fievre oui, apres de là à aller à constipation et vomissements, je doute :s
moi mon bébé a 5 mois le 25 et j'ai commencer la diversification a 3mois et demi pas de prob jusque la !!! mais depuis une semaine il a les symptomes que ton ptit bout a et je pense bien que ce sont les gencives car ils ne veut plus de la fin de ses bibi et est super grognon par moment alors que bébé faisait ses nuit des la 1ere semaine jamais eu de soucis aux niveau des pleurs colere etc... j'apelle le doc demain kan meme car ce soir il ma laisser 90 ml sur bibi de 180 d'habitude il fait un carnage5comme maman trés gourmand hihi!!!) donc on verra demain!!! mais je pense no pannik!!!
merci, oui, effectivement, ce sont les gencives qui le travaillent. Tiens moi au courant.
Bon, mon titi a fait une rhino dentaire qui a cobfirmer que son comportement venait de ses gencives qui travaillent pas mal, donc doliprane, serum dans le nez avant chaque repas pour lui degager le nez et petit truc en plus pour le soulager : aspegique nourrisson a graisser sur les gencives et oui je ne connaissais pas et ca marche sinon je lui donne un gant humide et ca le calme aussi voili voilou bizzzz
ah oki dsl de ne pas avoir rep avant mais pas le temps on demenage génial une chambre pour loulou!!!!!!!!! sinon moi toujours pas de dents mais les gencives je trouve enflées!!! bon courage a toi!!!!!
coucou,
Pas grave !! cool, si ptit bout a sa chambre, pour les gencives, en faites, du passe ton doigt ou si tu arrive a regarder dans sa bouche se doit etre rouge et puis si il a les joues rouges, s'il cri ou se mange les mains et bien c'est les dents, tu peux eventuellement lui donner un anneau si le mets a la boouche c'est que c'est ca !!!!! bon courage et un gros poutou au ptit bout