Ma fille veut pas de petit pot

Discussions

Auteur
chacha46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 09:38

je suis embeter car ma fille de 6 mois ne veut pas manger de petit pot de legume sa fait depuis un mois que j'essai et toujours pas de resultat . avait vous une solution pour m'aider ?

j'ai 22ans et maman d'une petite fille qui s'appelle leony qui a 6 mois. je cherche a cree des amitier avec d'autre  maman
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 10:07

Le miens a eu des débuts difficile aussi avec la cuillère, quand il en voulait pas je lui mettais dans le bibi avec un peu deau et il le mangeait mais je continuais de lui proposer a la cuillère avant et au bout d'un moment il s'y est mis. Propose lui le meme gout 2 ou 3 jours a la suite si elle en veut pas a la cuillère donne lui au bibi il ne faut pas les brusquer ça viendra quand elle sera prete:)

Tu essaye que légume ou les fruit aussi a 16h ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.