bonjour a toute
ma fille luna est neen le 21 juillet 2010 et elle a 10 mois je recherche des maman dont le bebe est nee en juillet pour partager experience, conseil et les progres de nos chers petits
bisous a vous toute
christelle
petite erreur de frappe ma fille est nee le 31 juillet et non pas le 21
bonsoir, ma fille aussi est née le 31 juillet 2011 lol moi ma fille se mais debout passe de meuble en meuble dit papa et maman et elle fait plein de bétise aussi et vous
2010 biensur lol desolé erreur de frappe
bj lilidele
ma fille aussi se met debout et passe de meuble en meuble. elle a ommencé a se mettre debout vers 7 mois et demi et c'est une touche tout sinon elle est super rigolote. sinon la nuit elle pleure beaucoup des fois et quand on va la voir elle dort cela dure 3h d'affilé. ce n'est pas tout les soirs mais ça m'inquiete je nne sais pas quoi faire
bonjours christelle
oui comme ma fille elle adore touché a tout mdr moi pour sa sa va elle a toujours fait c nuit et ne c'est jamais reveillé la nuit , c'est peu etre une petite crise et que sa va passer ben j 'espere pour vous c 'est peu etre les peur nocturne mon fils me fesait sa quand il etait petit il fallait juste lui montré qu'on etait present et puis il redormé et avec l'age c'est passé elle pése combien votre fille et mesure combien car je trouve ma fille petite
ps( désolé pour les faute d'orthographe)
coucou lilidele
ma fille mesure environ 73 cm et pese pratiquement 10kg. depuis ce week elle se lache quand elle est debout et tiens de plus en plus longtemps. j'imagine ses premiers pas dans quelques temps!! enfin quand elle sera prete pourquoi votre fille mesure combien??
coucou
a oui !! c pas le meme gabarie lol moi elle mesure 69cm pour 8kg lol a c bien sa moi non elle se mais debout mais se lache pas , moi elle a 6 dents et votre fille?
couou
ma fille a aussi 6 dents deux en bas et 4 en haut elle a fait les 4 en haut pratiquemetn en meme temps sinon depuis rien a signaler sur la dentition lol pourtant ça bave bien mais bon elle peut pas tout faire lol
Bonjour a toutes, mon fils est née le 10/07/10 et il marche depuis un mois et demi. Parcontre pour les dents il n'est pas en avance, il n'en a toujours que 2 lol. Il fait 9kg400 pr 73 cm
bj gwen
ma fille essaye de marcher seule mais elle a encore le vent contraire 'est pas tout a fait ça mais ça viendra quand elle sera prete sinon elle mesure 74 cm et 10kg200
bonjour tout le monde j'ai un petit jonas qui est nee le 22 juilliet 2010 il ranpe sasoie tout seul et essaye de se metre debout tout seul il fait 7 kl130 et 69cm et a 4 dents
Bonjour à toutes, mon fils est né le 9 Juillet 2010. A ce jour, il a 8 dents (commence à faire les molaires et les canines....c'est un petit escargot) il pèse 11kg400 et mesure 77cm. (Vsiste d'aujourd'hui). Il se tient debout sans les mains mais retombe lourdement sur son popotin, il adore se déplacer à 4 pattes et il va vite..... il en les genoux tout cagneux, le pauvre !! il commence à faire pleins de cascades et de bêtises donc se cogne souvent mais il a la tête dure et doit avoir des souches bretonnes car il recommence toujours..
bonjour ben il a un bon gabari ton fil le mien est en decous de la norme
Bonjour, oui c'est un sacré glouton et gourmand... En plus, j'ai ma belle mère qui quand elle le garde lui donne à manger dès qu'il pleurniche, alors il a grossi d'un coup. J'ai eu un mal fou à lui faire perdre un peu de poids. Mais bon, il le porte bien...Le tien est plus petit certes mais il a 20 jours de moins aussi ça compte, et le principal c'est qu'ils vont bien...