bonjour mon bebe de 10mois ne grossi plus depuis ses 8 mois il est en pleine forme il mange bien alor je conprend rien si vous pourrier me dire se qui pourrai le faire grossir merci d'avanse il pese 7kl500et68 cm
bonsoir fred,
Chaque bébé à son rythme de croissance, à partir du moment où sa courbe de croissance est harmonieuse et qu'il ne parait pas fatiguer ou tout mou, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquièter. Qu'en dit ton pédiatre ?
Mon ainée pesait seulement 6kg800 à 10 mois ! A présent c'est une belle jeune fille de 15 ans en pleine forme, elle mesure 1,65m et pèse 48 kg ! Mais je te rassure, j'étais aussi inquiète que toi quand elle était petite et toute chétive ....
Ne t'en fait pas, et en cas de doute n'hésite pas à en parler à ton pédiatre.
bonjour ses que moon medecin s'inquiette aussi
bonjour,
si ton médecin s'inquiète....c'est inquiètant !
Que te propose t il ? Impossible de gaver un bébé.... A-t-il pensé aux vers, certains enfants en attrappe, alors pourquoi pas les bébés. En général les petits qui en ont mange normalement, parfois beaucoup, et ne grossissent pas.
oui elle ma donner de l'omeopatie sa peut l'aider a grossir on verra bien
Elle t'a donné de l'homéopathie pour l'aider à grossir ?????
oui on verra sinon elle ma dit moment sa na pas l'air de marcheraussi de donner 2 fois de la viande par jour mais pour le moment sa na pas l'air de marcher
Il faudrait peut-être qu'elle trouve la cause (si il y en a une) de la non prise de poids de ton loulou, surtout si ça dur depuis plusieurs semaines, au lieu de lui donner de l'homéopathie.
Je vois ma pédiatre cet après midi, je lui poserais la question.
ok merci beaucoup mais en meme temps il bouje beaucoup ses peut etre a cause de sa la puericultrice vien le peser vendredi on verra bien