Aider moi SVP, mon bebe ne veut plus rien manger

Discussions

Auteur
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:53

bonjour, mon bébé Wassim de 7 mois a attrapé  y a 12 jour une laryngite je lui ai donné son traitement tout va bien il s'est rétabli, mais depuis 8 jours il ne veut plus rien manger ni purée de légumes ni viande ni compote, même le lait il prenait 700 ml par jour maintenant il ne prend que 300 ml, je pensais qu'il était malade mais non il joue et rigole , je ne comprend pas ce qu'il lui arrive rien que maintenant il a piqué une crise quand j'ai insister  a lui donner une purée, et en plus il ne veut plus me regarder. y a t'il d'autres personne qui ont vécu ce même problème et que dois-je faire???????????

LINA DANI
Guest567243
5 messages
Guest567243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:52

as tu eu des reponses es ce qu'il va mieux ?

ENZACONTINO@SKYNET.BE

HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 18:22

bonjour, je n'ai pas eu de réponses, mais mon bébé va mieux et il vient d'avoir ses dent, s’était la cause de cette perte d'appeti, merci à vous.

LINA DANI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.