J'ai tout essayer faire chauffer l'eau avant bien le mélanger rien a faire g toujours de gros grumeaux alors si quelqu'un a une astuce! merci!!!
tu as essayé de le passé au mixeur, c'est peut etre béte mais tu auras surement plus de grumeaux!
bonjour,
j'ai aussi eu ce petit problème avec ma poupée!
pour éviter les grumaux, je chauffais l'eau, puis je rajouter les ddosettes une a une en mélangeant avec une fourchette bien energiquement entre chaque dose (ou toute les deux dose !)
ca a bien limité les grumaux !!!
mais faut pas se leurrer le lait confort c'est pénible a diluer !!! ^^
merci pour vos conseils je vais les appliquées car pas facile de trouver une bonne méthode pour ce lait!
Bonjour, moi j'utilise les petites boîtes dosettes pour quand on prend des bibs pour une journée, je n'en ai presque plus, voire plus du tout!!
merci pour vos conseil mais j'ai un autre souci il n'en veut pas donc j'ai abandonner le lait confort merci a vous toutes!!!
ah mince, t'as trouvé celui qu'il lui faut? c'est parce qu'il le constipait? la mienne prenait du gal*** et il la constipait, alors je suis passée au gui***!!
ben en fait il es au nidal mais qd il était plus petit qu'il réclamer la nuit je voulais essayer le nidal confort mais il en as jamais voulu donc j'ai abandonner et il es au nidal classic de toute façon maintenant il fait c nuit donc je suis tranquille :-)
alors ca va, contente pour toi!! @+
merci a bientôt