Hello,
On dit toujours que les bébés aiment les voyages en voiture... Ben, le miens ne supporte pas ça...Il pleure dès qu'onn dépsse le kilomètre...Est-il malade ? Se sent-il seul ? Malgrè les ruse des jouets et autre, rien n'y fait... Il hurle jusqu'a devenir rouge et se met en état de détresse... Je ne sais pas quoi faire...Y-a-t-il d'autre maman qui connaissent ce désagrément ?
Cat maman d'Axel 8 mois 1/2...
coucou Cat
alors si sa peu te rassurer mon 2eme fils n'aimais pas la voiture jusqu'a ses 1 ans c'etait horrible des pleurs tous le long des trajets onmavait dit den parler a mon medecin chose que j'ai fait et apres consultation on s'es appercu qu'il avait un bouchon dans un oreil ce qui lui provoquai une douleur immense en voiture et seulement en voiture car le rest du temps sa alait bien on la mis sous traitement et apres cetait finni
alors parle a ton medecin ou a ton pediatre
J'espere que sa ira vite mieu
Bisous Elo
:D[defaut]Merci Elo pour la réponse... C'est en effet bien possible car il a tandance à s'attraper les oreilles... En plus il a eu une otite il y a quelques temps... Avant ça allait...Tout concorde...
Je vais lui faire voir ses petites feuilles dès demain !!!!
Cool, les mamans... Toujours là pour aider...
Cat