Bonsoir comme le sujet l'indique je suis completement a bout!! Voila ma fille de 14 mois ne fait pas ses nuits, fait la sieste qu and sa l'arrange. Je l'allaite toujours, elle réclame beaucoup le sein. elle ne veut pas dormir avant minuit et demi et j'essaye de l'endormir par des massages, des berceuses, on fait beaucoup de calins la journée elle galope sans arret je ne sais pas comment elle fait car une fois endormie elle se reveil vers 3h puis 5h puis 7h etc..
J'ai essayé de la mettre au lit la laissé pleurer mais j'en suis arrivé au stade ou elle se fait vomir alors non merci..
si quelqu'un aurait de l'aide... car moi je desespere..
merci d'avance
Bonjour sandrine,
C'est clair qu'une maman en manque de sommeil devient rapidement une maman à bout ! Et c'est tout à fait normal et compréhenssible.
J'imagine que tu as déjà essayé pas mal de chose pour qu'elle s'endorme et dorme paisiblement....alors difficile de rajouter des conseils ou des idées.
Quand elle se réveille la nuit, est-ce par ce qu'elle a faim ? Comment se compose son diner ? A-t-elle déjà été se coucher sans problème ou ce problème est-il apparu récemment ? En as-tu parlé à son pédiatre en lui soulignant bien que tu n'en peux plus ?