Ma fille a 5 mois et depuis 1 mois dès qu'on l'a met nue, elle se gratte vraiment très fort entre les cuisses et sur son sexe ... Je ne sais pas quoi faire car elle se fait mal à force et je ne vois pas comment l'en empêcher ? De plus pourquoi fait elle cela ? Les bains sont, du coup, très raccourcie car elle fini toujours par se blesser.
Merci de votre aide !
Tu as essayé de lui mettre de la crème? elle zst peut-être tout simplement irritée...
si ça dure depuis si longtemps, moi ça fait longtemps qu'a ta lace je serais allée demander un avis medical. les bébé on la peau tellement fragile.
Réponse du Pédiatre => c'est des champignons ! Un bain + de la crème. En esperant que tout rentre rapidement dans l'ordre.
pauvre petite poulette...
tu sais comment elle a attrapé ça ? le pediatre t'a dit d'ou ça venais ?
Non je ne sais pas du tout, je bosse au contact d'animaux mais le pediatre me dit que c'est courant cette année ...
Moi je pense qu elle decouvre tout simplement son cords , j ai une amie qui a une petite fille de 1 ans et qui mais la main dans ca couche et qui se gratte le sexe , ce n est peut etre pas des iritation mais tout simplement la masturbation inconsiente du nourisson
Voila :)