Bebe se gratte tres fort des qu'elle est nue

Discussions

Auteur
maud66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:27

Ma fille a 5 mois et depuis 1 mois dès qu'on l'a met nue, elle se gratte vraiment très fort entre les cuisses et sur son sexe ... Je ne sais pas quoi faire car elle se fait mal à force et je ne vois pas comment l'en empêcher ? De plus pourquoi fait elle cela ?  Les bains sont, du coup, très raccourcie car elle fini toujours par se blesser.

Merci de votre aide !

saboo76 7 messages
saboo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 23:22

Tu as essayé de lui mettre de la crème? elle zst peut-être tout simplement irritée...

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:30

si ça dure depuis si longtemps, moi ça fait longtemps qu'a ta lace je serais allée demander un avis medical. les bébé on la peau tellement fragile.

Devenir maman ça change la vie !!!
maud66 12 messages
maud66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 18:01

Réponse du Pédiatre => c'est des champignons ! Un bain + de la crème. En esperant que tout rentre rapidement dans l'ordre.

saboo76 7 messages
saboo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 18:17

pauvre petite poulette...

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:32

tu sais comment elle a attrapé ça ? le pediatre t'a dit d'ou ça venais ?

Devenir maman ça change la vie !!!
maud66 12 messages
maud66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 18:48

Non je ne sais pas du tout, je bosse au contact d'animaux mais le pediatre me dit que c'est courant cette année ...

agathe92 11 messages
agathe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:31

Moi je pense qu elle decouvre tout simplement son cords , j ai une amie qui a une petite fille de 1 ans et qui mais la main dans ca couche et qui se gratte le sexe , ce n est peut etre pas des iritation mais tout simplement la masturbation inconsiente du nourisson

Voila :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.