Presque 7 mois et toujours pas de dents

Discussions

Auteur
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 17:58

Bonjour, 

je suis peut être une mère un peu parano, mais mon fils Wassim qui va faire ses sept mois n'a toujours pas de dents à l'horison ,  est ce normale? Merci de m'eclairer

LINA DANI
ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:36

bonsoir,

ma fille à 9 mois et elle n'a pas de dents non plus elle se concentre sur la marche lol

virg
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:00

bonjour Hadda,

Inutile de t'en faire, chez certains bébé on ne voit pas apparaitre leurs premières quenottes avant 10-12 mois voir même plus ! Ton petit Wassim, tout comme le fait la puce de ninouse va peut-être être "en avance" sur autre chose.

En tout cas NE T'INQUIETE PAS !:p[defaut]

HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:49

merci, les fille vous me rassurez vraiment -bisou a vos petits anges.

LINA DANI
ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:53

bonjour ,

y'a vraiment pas de quoi c'est normal de se poser des questions!!

virg
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:44

oui chaque bébé est different ma fille a 9mois en a 4 mais ne fait rien d'autre mais quand je dis rien c'est rien elle ne tiens meme pas les jambes tendu si on la soutien :D[defaut]

ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:11

bonjour,

ça y est ma fille marche 9 mois c'est un petit bout de cul qui marche!!! mais toujours pas de dents!!

virg
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:37

Bonjour Ninouse,

félicitations à ta puce, comme quoi ça confirme ce que l'on disait à Hadda : on ne peut pas tout faire en même temps !

Ma puce aura 9 mois dans une semaine, elle comence à bien maitriser le plat ventre et rampe en arrière. On attend très prochainement les dents du haut.

ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:41

merci c'est gentil pour elle, elle n'a pas passé le cap du "rampage" elle c'est direct je me lève et je longe le canapé et les murs donc ça été très vite maintenant c'est attention bulldozer en approche pour courage à vous toutes!!!

virg
HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:42

ah c'est une merveilleuse nouvelle, je me met à votre place surement que sa vous à fait planer fort, heureuse maman ninouse mes félicitations, moi aussi j'ai vécu ce bonheur hier un bonheur accompagné d'une grande frayeur, car de très bonheur Wassim s'est réveillé alors je l'ai mit dans mon grand lit a coté de son papa en position assis , il y'avait au moins un mètre du bord du lit , de retour dans la ,chambre après 3 minute pour voir ce qu'il faisait car je peut pas compter sur mon mari qui peut se rendormir facilement  donc  j'ai crié il etait ventre plat  tête dans le vide en criant son pére s'est réveillé et par instinct il l'a rattrappé avant qu'il tembe je vous assure que je me suis ajounouillé tellement j'etait choqué.bref mon loulou à commencé à remper  :sweat[defaut]

LINA DANI
ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
HADDA a dit :
“ ah c'est une merveilleuse nouvelle, je me met à votre place surement que sa vous à fait planer fort, heureuse maman ninouse mes félicitations, moi aussi j'ai vécu ce bonheur hier un bonheur accompagné d'une grande frayeur, car de très bonheur Wassim s'est réveillé alors je l'ai mit dans mon grand lit a coté de son papa en position assis , il y'avait au moins un mètre du bord du lit , de retour dans la ,chambre après 3 minute pour voir ce qu'il faisait car je peut pas compter sur mon mari qui peut se rendormir facilement  donc  j'ai crié il etait ventre plat  tête dans le vide en criant son pére s'est réveillé et par instinct il l'a rattrappé avant qu'il tembe je vous assure que je me suis ajounouillé tellement j'etait choqué.bref mon loulou à commencé à remper  

mon dieu quelle frayeur!!! je me doute que vous devez en trembler encore!!

moi des demain je cherche un casque pour ma fille elle a déjà pris un coin de mur poulla un vrai buldozer!! elle veux allait très vite trop vite mais cela veux dire qu'elle va bien!! et c'est un tel bonheur de la voir évoluer vous verrez mais c'est vrai que je ne lalache plus du regard meme 30s 

virg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.