Mon fils de 8 mois se reveil la nuit

Discussions

Auteur
Message
tiffany49ylann 2 messages
tiffany49ylann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:29

Bonjour,

je suis une jeune maman de 18 ans 

et depuis 3 nuit mon fils de 8 moi se reveil a 4H du matin

il suffi d'un peut d'eau d'un calin et il se rendor

mais pourquoi ? alors q'il a toujours fait cces nuits.

On a des probleme personnelle qui nous stresse beaucoup cela peut venir de sa ??

 

merci 

 

ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:34

bonjour tiffany,

mon fils à 10 mois et sa lui arrive encore de se reviller la nuit. cela peut etre les dents ou simplement des petits cauchemares c'est pour ce la qu'il se reveil. apres il effectivement ressentir votre stresse et etre pas bien mais il ne faut pas que tu te culpabilise.

les bébé ressente beaucoup choses!!!

mais parle en a ton pediatre si il peu te donner d conseils

en esperant que cela ta aider un peu

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:43

Coucou les filles!!!  Mon petit bout arrive ds son 9e mois et c est vrai qu au debut il dormait toute la nuit, trop cool....  Mais depuis quelques mois il se reveille plusieurs fois ds la nuit et comme il perd sa sucette, il pleur et il attend que je vienne lui redonner....  La canaille!!!!  La pediatre m a dis que c t tout à fait normal que bébé se reveille ds la nuit, alors pas de soucis. C juste qu il n arrive pas à retrouver sa sucette tout seul....

Isabelle
jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:04

Il faits sans dout la crise des 8 mois, c'est un age ou il ont peur de la séparation avec papa maman, il faut le rassurer au maximum, moi aussi ma fille à 8 mois et en ce moment les nuits sont agités, ainsi que les couchers, alors qu'avant tout se passer à merveille.

Ketty49 5 messages
Ketty49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:29

Mon fils 6 mois mange tjs la nuit ! Pas grave , il va à son rytme !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.