Bonjour à toutes,
Je part bientot en vacances en thailand :$[defaut]:$[defaut] et j'aimerais savoir comment faire pour le lait. Je ne sais pas si le lait que j'utilise existe labas (gallia 2eme age), si non combien de quantité dois-je prendre? Suportera-t-il le changement de lait s'il n'y a pas le sien labas?
Merci beaucoup pour vos réponse;)[defaut]
à ta place je prendrais une bonne dose de lait pour être sure de ne pas tomber en "rade" ! ça dépend aussi si tu vas dans une grande ville ou en rase campagne... je dirai que c'est surtout avec l'eau que tu devras faire attention !!
Bonjour Lola,
Je fais les deux, villes et campagnes. Je pense prendre la quantité nécessaire pour le séjour, j'ai trop peur d'en manquer labas. Pour l'eau, je sais qu'il ne faut prendre qu'en bouteille (jamais au robinet). Tu as d'autres conseils utiles?
C'est qd même un pays très touristique. y'a forte chance que t'en trouves sur place. peut être pas le même modéle mais l'equivalent.
maintenant il reste à savoir si ton fils peut supporter le changement ou pas. mais pour avoir le moral trankil il vaut en prendre avc vous!
bon voayge !