Bonjour a toutes
Ma fille Noéllya de 7 mois, ne veut plus manger. Je galère pour lui donner a manger. Elle refuse les purées, les compotes, les yaourts et même les biberons. J'ai essayé pleins de trucs les farines a ajoutés dans les biberons, dès 4mois elle me repoussait ces biberons donc je suis passé de bonne heure a la cuillère, du coup elle remangeai mieux et reprenais du poid. Et la je ne sais plus quoi faire. Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour contrôler son poids et ça me stress, le mois dernier elle faisait 5kg900. Mon précédent médecin m'avait dit de commencer la viandes vers 8mois mais j'ai déjà commencer car Noéllya ne voulait plus des purées de légumes simples. depuis cela va un peu mieux mais pour le biberons du matin, le gouter et le biberon du soir, c'est la galère elle boit a peine 150 ml .
Si vous avez des idées n'hésitez pas j'en ai un grand besoin.
je recherche aussi une recette de bouilli pour essayer...
Bonjours,
Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois! C'est bizard que d'un coup ta fille refuse de se nourrir!! Moi mon fils ne boit plus un seul bib depuis ses 4 mois, il les a lui même tous rejetté, mais parcontre il mange des légumes, fruits, viande, poisson, et de la bouillis que je fais épaisse et que je lui donne a la cuilliére car il ne veut plus de bib!
J'ai eu un moment ou il avait du mal à manger car il avait un reflux gastrique mais aprés un traitement au gaviscon pendant 2 semaines, tout est redevenu normal!!
Je n'ai pas de conseils à te donner car dans l'ensemble tu as déjà tout testé, donc parle-en à ton médecin demain.
Bon courage
Bonjour,
Mon petit aussi refuse des se nourrir ces temps-ci. Il a 16 mois et mangeait de tout jusque là mais il refuse de manger autre chose que des produits laitiers. Plus de fruits et légumes sous toutes les formes! Je suis un peu inquiète et me deamnde ce qui est le mieux: faire du forcing ou le laisser manger que ce qu'il souhaite.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Manou29, que t'a conseillé ton pédiatre ?
Le mien est toujours allaité mais il aime aussi la blédine sucrée!
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème avec mon fils Wassim qui à 6 mois et 20 jours, il ne veut rien manger ni dans sa chaise haute ni dans mes bras , alors moi j’improvise , Exemple, je lui donne à manger et son papa dance , je le distrait aussi il n'aime pas les compote sauf la banane, mais moi je trouve que la banane source de magnésium et aussi une source de constipation , alors je vais vous donner une délicieuse recette pour votre sucre d'orge qui réussi beaucoup avec mon fils qui pleure quand le biberon et vide alors: vous prenez une grosse poire verte, tendre et sucrée en même temps" poire Williams", puis vous la couper en lamelles et la faire cuire avec un peu d'eau pas trop longtemps juste pour la rendre plus tendre puis vous là mixer avec son eau de cuisson approximativement 220ML dans le pot du mixeur et vous rajouter deux cuillères de lait en poudre infantile et cinq cuillères de farine Bledine au fruits " précision la cuillère de la boite du lait en poudre", puis au biberon et le tours et joué si elle l'accepte elle aura manger trois repas en même temps , amicalement Lina de l’Algérie.
bonjour je vien de rencontré un peu le meme souci que vous avec mon petit homme de 14 mois
il ne voulai plus mangé sauf des petit suisse alors que jusque la il avai plutot un bel appeti
je suis allé chez le doc et oh surpirse un bouche pleinne d aphtes!
du coup doliprane pour soulagé et le laissé mangé se qu il veu
cela a duré plus d une dizaine de jour et depuis hier soir il semble bien voiloir remangé un peu " normalement" il a fallu forcé un peu mais il a mangé!
dite vous que si votre bebe refuse de mangé alors que jusqu'a present il mangé normalement c 'est qu il doi y avoir un petit souci quelque part! demandé conseil a votre medecin
bon courage a toute!