Bonjour mon fils a 15 mois et il est tout le temps collé a moi .Ne veut pas manger avec son papa quand je suis la et pour le bain c pareil.Quand il se déplace ou quand il joue il veut toujours que je sois auprès de lui.Quand je change de piece on croirait que je l'abandonne .Rien a changé dans notre quotidien apar que je travaille plus qu'a mi-temps.J'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans le meme cas que moi et comment gérer vous la situation?
bonjour moi oui je suis dans le meme cas ma fille a 10 mois et veut toujour etre dans mes bras des ke je la pose dans le parc ou troteur ou balancell ell hurle !!el se plai que dans mes !!moi je ne travaill pas c'est un peu dur au quotidien par conte moi la papa peu lui faire le bain et donner a manger san problm bon courage a vous !!
Bonjour à tous, j'ai un fils de 1 an et depuis la naissance c'est pareil, encore là il s'est un peu calmé, ça dépend des jours en fait.En fait le mien a été opéré à la naissance d'un laparoschisis ( une partie des intestins etaient en exterieur dans mon ventre),ila été opéré de suite à la naissance, je ne l'ai pas eu du tout dans les bras, et ne l'ai vu que 5 h après la naissance, derrière une couveuse et sous morphine, bref un peu dur pour une première grossesse.il a fait 1 mois de néonat, aujourd'hui ça va mais on me dit que c'est normal qu'il me colle, il a peur dêtre séparé encore. Par contre son père peut s'occuper de lui sans souci, mais il regarde toujours si je suis dan le coin. ça me touche c'est vrai de le voir attaché à moi comme ça, mais c'est aussi assez étouffant par moment. Si je me met à cuisiner il vient s'accrocher à mes jambes, si je m'assoi sur le canapé ( a 1 mètre de lui), il arrete de jouer et vient couiner sur mes jambes. Avez vous des conseils qui ont marché? Quoi qu'il en soit on en est toute fofolle de nos bout dchou
Coucou les filles!!!
Moi c'est pareil avec ma fille qui a 5 mois. Des fois je me force à la laisser raller mais c'est pas facile mais parfois ca marche
coucou les filles!!! mi jai le meme soucy kavec vus avec ma fille de 7moi et demie !!!! c constament kelle se met a hurlé des ke je moccupe plus delle !!! je peu meme pas allé o wc sans kelle se mes a hurlé juskasse ke je la prenne ds mes bras!!!! a la longue sa devient épuissant et énervant !!! QUE FAIRE????