Bebe de 13 mois a les yeux qui pleurs

Discussions

Auteur
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:05

bonjour a toute, 

mon petit de 13 mois a depuis quelque temps les yeux qui pleur tout seul. des petite larmes coule alors qu'il joue. faut dire aussi qu'il a un petit rume bien emcombrant mais qui se paser bien en lui nettoyant avec de l'eau fisiologique. et lorsque le nez coule trop je lui mais un peu de pivalone. mais voila c'est assez genant qu'il es ses ptite larme qui coule, car au reveil du matin ses yeux sont legerement coler.. devrais-je consulter un pediatre ?

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 15:57

coucou , et bien je pense que oui tu devrait l emmener voir un pédiatre ou ton médecin, il a peut etre des poussées de fievre, et les yeux c est quand meme fragil. bon courage a bientot

Karine
melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 14:39

Bonjour mon fils a déja eu les yeux qui pleure comme le tien sa peut etre un début de conjonctivite.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.