Ma petite Léa, agée de 2 ans s'est cassée le bras il y deux semaines en jouant dans le jardin avec sa petite soeur mélissa. La pose du plâtre a occasionné de nombreux problèmes (perte d'autonomie, baisse de ses activités, mon mari et moi sommes désormais obligé de la surveiller et d'être derrière elle deux fois plus) bref, disons que cet handicap temporaire nous a rendu la tache encore plus fatiguante surtout que la dernière agée de 6 mois ne nous ménage pas non plus...Néanmoins au delà de ces aspects négatifs, il s'est passé une chose très amusante!!!
Mon mari était en train de peindre sur une toile avec Léa sur ses genoux et c'est à ce moment là qu'elle à mis la main sur dans palette couleur et s'est mise à peindre son plâtre (Avec un mari artiste c'est normal :clown[defaut]..)
Vous allez rire mais le résultat et plutot pas mal du tout mais je me demande quand même si la peinture sur son platre ne rique pas de lui causer des alergies.
Merci pour vos réactions :)
Est-ce que tu as observée des plaques sur sa peau ou des difficultées pour respirer??
non je ne pense pas!! si ça touche pas la peau y'a pas de risques majeur!!! y'en a pas à l'intérieur???
ah les enfants !! quelle belle source d'inspiration!! une deuxième artiste dans la famille alors ;)[defaut]