Le language ...!

Discussions

Auteur
Charlotte18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 16:26

Bonjour,

Mon fils de 23 mois ne parle toujours pas, dois-je m'inquieter ?!

il ne dit meme pas maman !

Mon medecin ma fais la remarque, qu'il devrai deja parler, a faire des phrase mais rien, il parle dans son language !

je ne sais pas comment faire j'ai essayer des livres pour enfant lui faire repeter mais rien !

maman charlotte e léo :coeur[defaut]

charlotte
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:56 - Modifié le : 22-04-2011 à 14:22

Bonjour charlotte,

moi mon fils à 18 mois et il ne dit que maman,papa,bébé ne t'inquiète pas ça viendra tout doucement il ont tous leur propre rythme

stéphanie
fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:11

cc charlotte ne t'inkiete pas....sa a venir et puis le jour ou il ira a l'ecole tout va se debloquer

il doit faire comme tom il se fait comprendre avec son language et nous on i repond de suite....

Charlotte18 44 messages
Charlotte18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:34

oui comme je comprends alors je lui donne, mais cest un tord je devrai pas lui donner

charlotte
fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:39

mais surtout ne t'inkiete pas

angel72 7 messages
angel72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:19

bonjour Charlotte,je crois qu'il ne faut pas s'inquieter car ,moi aussi ma fille Jade de 22 mois ne parle pas ,son charabia fonctionne très bien car on lui répond,un peu de patience .Angel

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.