Pourriez vous me dire à quel age vous avez commencé à brosser les dents de vos petits bouts,moi le mien à 171/2mois et depuis 15 jours à peu près je lui brosse les dents juste à l'eau il aime ça et me demande meme sa brosse à dents à chaque fois que je le mets sur la table à langer que ce soit pour le changer ou pour lui faire sa toilette.Merci.
j'ai Clara qui est née le 25 janvier 2010, elle a maintenant 19 mois. Elle est en avance sur beaucoup de chose, manger toute seule, parler, se laver les mains, sauf le pots elle ne veux pas en entendre parler, elle se retient jusqu'à pleurer pour que je lui remttre la couche.
Comment avez-vous fais?
es ce trop tot, elle a le temps
quand elle fais dans la culotte elle se cache, elle nous regarde.
Bonjour moi j'ai commencer le brossage depuis tout bébé d'abord avec l'aide de mes doigt je lui nettoyer un peu les gencives ensuite avec une brosse a dents adapter a leur ages et maintenant il ont deux ans et trois ans et ce brosse les dents matin et soir car a l'école il ne le font pas encore regarder en magasin vous trouverez des dentifrices et brosse a dent adapter a leur petites dents
Ma fille n'a que 14 mois et pourtant depuis quelque temps deja je lui donne une brosse a dents !
Elle se frotte elle meme les dents et adore ca , je pense que c'est important de les initier très tôt pour qu'il s'habitue et le fasse d'eux même plus tard