Posté le : 25-01-2012 à 14:51
[quote:43e63c04c8="ef-stel"]Bonjour à toutes, ma question est peut-être un peu bête mais çà me tracasse la tête. Voilà, je prends une pilule à base d’œstrogène naturel, qlaira pour être exact, et je n'ai pas eu trop de problème sauf qu'elle a quasiment réduit le volume de mes règles au cours des mois jusqu'à ce que je finisse par ne plus les avoirs. J'ai des rapports réguliers et là je m'inquiète car je ne sais plus comment différencier le fait si je suis enceinte ou pas entre le fait de ne plus avoir de règles avec ma pilule, je vous avoue que je n'ai pas de sous pour acheter un test à chaque mois. alors si quelqu'un peut m'aider un peu, çà me rassurerait.[/quote:43e63c04c8]
Je pense que c'est çà l'effet principale de cette pilule, je la prends depuis à peu près 6 mois, comme toi, je n'ai plus revue mes règles depuis le 3ème mois jusqu'à maintenant, j'ai refais, refais et encore refais les test et toujours négatifs, bon je trouve que c'est génial de plus avoir de règle mais au fond, c'est un peu........... :what: