Reprise pilule et pas de regles ??

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:52
Hello ! J ai besoin de votre experience ou de vos avis.. j ai accouche debut octo re et j ai ete pendant deuxmois sous cerazette pendant l allaitement. j ai ensuite enchaine avec une plaquette de pilule "normale" . La plaquette s est terminee mercredi et dpuis .. rien. pas de regles.. cela met il un peu d temps avant de reprendre le rythme ? J ai une treeeees legere lourdeur dans le bas ventre mais c est tout.. Je precise que j ai eu mon rdc il y a un mois et demi a l arret de l allaitement.. Help ! :!: :!: :!:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:41
Je pense qu'il faut que tu attende un peu!! Moi en général je prends mon dernier comprimé de plaquette un mardi soir, et mes rrr arrivent le samedi voir le dimanche, alors attends un peu!! :wink:

Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 11:15
[quote:a9f27128e5="stelladarla"]Je pense qu'il faut que tu attende un peu!! Moi en général je prends mon dernier comprimé de plaquette un mardi soir, et mes rrr arrivent le samedi voir le dimanche, alors attends un peu!! :wink:[/quote:a9f27128e5] merci stelladaria ! J ai jamais ete aussi heureuse de les voir arricer.. ouf ! BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.