Ya qq'un pour m'ccompagner dans ma lutte contre 20 kg???

Discussions

Auteur
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:08
Bonjour les heureuses mamans, tt est dit dans le titre! Je veux lutter contre mes 20 kg de plus A vrai dire, 10 kg je les ai gagné avec l'allaitement (je n ai rien pris lors de la grossesse, meme pas un kilo) et les 10 autres c'est un poids accumulé avant ma grossesse. J'ai 28 ans et je me vois très jeune pr souffrir d'une telle prise de poids, je suis à 167 cm pour 86,6kg.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:27
Coucou à toi!! J'ai 23 ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon cheri! Quand je l'ai connu j'avais 25 kilos de moins!!!!! Mais j'ai aussi un problème hormonal, et je supporte mal ma pilule! J'ai commencer a prendre du poids il y a 3 ans! Et aujourd'hui je n'accepete pas du tout mon corps, je suis terriblement complexée, je m'habille avec un gout vestimentaire qui n'est pas forcément le mien dans le but de cacher mes rondeurs! Je mesure 1m60 et pèse 80 kilos environ!!Je n'aurais jamais pensé faire un tel poids, car beaucoup d'ancien vêtements dans ma garde robe en taille 36-38!! J'ai déjà essayer les régimes, j'avais réussit à perdre 15 kilos mais sur très longue durée! Puis je perds vite patience, alors j'ai arrêté mon régime et bien entendu repris mes kilos!! Et si on peut appelé ça régime car pour arriver à perdre autant je ne mangeais quasi rien! Voilà, aujourd'hui on envisage bientôt les essais pour bébé 1!! Et je suis réticente car j'ai bien peur de devenir énorme avec la grossesse!! Voilà me concernant!!

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:51
[color=darkblue:5928516f9b][b:5928516f9b]moi je veux bien t'accompagner, j'ai beaucoup de kilo à perdre, je n'ai également rien pris pendant ma grossesse, tout est venu après je suis partante, mais pour quel style de régime ?[/b:5928516f9b][/color:5928516f9b]

ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:00
Pas de régime les filles !!!! Car lorsque on arrête le régime c'est reprise de poids assurée. Une alimentation saine, une petite faim égale une bonne pomme Et pas de grignotage, pas de frites tous les jours, ni de carbonara De temps en tempsmais le lendemàin on fait plus light Allez, courage
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:06
Bonjour les filles, Je vois q je ne suis pas la seule. :arrow: [color=red:86f4e26d81]Stella [/color:86f4e26d81]: moi aussi, ma prise de poids est survenue depuis q je suis en couple et mon installation en france. Avant je faisais du cycling pour plus de 4 h par semaine et aussi de l'aerobic 3 h par semaine, je me souciais plus de ce q je mangeais (les gateaux étaient au menu chaque repas, le grignotage aussi) Là après l'accouchement, g développé une hypothyroidie et je suis sous traitement hormonal :arrow: [color=red:86f4e26d81]Mel&manu[/color:86f4e26d81] Pour le régime, je suis allée voir une nutritionniste et elle m'a préscrit le régime Easydiet avec 1200 Kcal par jour et franchement, les produits easydiet sont chers, du coup g senti q la nutritionniste ne m a pas trop aidé car elle ne m a pas donné de nouvelles consignes ou astuces pr m'aider, surtt que j'allaite tjs mon petit loup. :arrow: [color=red:86f4e26d81]ODE59[/color:86f4e26d81] T'as raison, ce q il nous faut c juste équilibrer notre alimentation et se motiver pour bouger plus (ce qui n est pas toujours évident pr moi) Actuellement, je ne suis pas très "frites", "gateaux" et "sodas" je n'ai pas de probleme pr manger sans sucre et sans sel et je suis très "fruits" et "légumes" mais je grignote bcp et je ne bouge pas bcp meme si g un velo d'appart J'aimerai q on se fixe des objectifs et q on commence ensemble pr se motiver q en dites vous les filles? on commence la route pr se mettre ds nos pantalons d il ya un an? :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:00
[quote:8c28d9de2b="rachiend"]Bonjour les filles, Je vois q je ne suis pas la seule. :arrow: [color=red:8c28d9de2b]Stella [/color:8c28d9de2b]: moi aussi, ma prise de poids est survenue depuis q je suis en couple et mon installation en france. Avant je faisais du cycling pour plus de 4 h par semaine et aussi de l'aerobic 3 h par semaine, je me souciais plus de ce q je mangeais (les gateaux étaient au menu chaque repas, le grignotage aussi) Là après l'accouchement, g développé une hypothyroidie et je suis sous traitement hormonal :arrow: [color=red:8c28d9de2b]Mel&manu[/color:8c28d9de2b] Pour le régime, je suis allée voir une nutritionniste et elle m'a préscrit le régime Easydiet avec 1200 Kcal par jour et franchement, les produits easydiet sont chers, du coup g senti q la nutritionniste ne m a pas trop aidé car elle ne m a pas donné de nouvelles consignes ou astuces pr m'aider, surtt que j'allaite tjs mon petit loup. :arrow: [color=red:8c28d9de2b]ODE59[/color:8c28d9de2b] T'as raison, ce q il nous faut c juste équilibrer notre alimentation et se motiver pour bouger plus (ce qui n est pas toujours évident pr moi) Actuellement, je ne suis pas très "frites", "gateaux" et "sodas" je n'ai pas de probleme pr manger sans sucre et sans sel et je suis très "fruits" et "légumes" mais je grignote bcp et je ne bouge pas bcp meme si g un velo d'appart J'aimerai q on se fixe des objectifs et q on commence ensemble pr se motiver q en dites vous les filles? on commence la route pr se mettre ds nos pantalons d il ya un an? :wink:[/quote:8c28d9de2b] [color=darkblue:8c28d9de2b][b:8c28d9de2b]c'est parti mon kiki en route[/b:8c28d9de2b][/color:8c28d9de2b]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.