Posté le : 29-11-2011 à 14:06
Bonjour les filles,
Je vois q je ne suis pas la seule.
:arrow: [color=red:86f4e26d81]Stella [/color:86f4e26d81]:
moi aussi, ma prise de poids est survenue depuis q je suis en couple et mon installation en france. Avant je faisais du cycling pour plus de 4 h par semaine et aussi de l'aerobic 3 h par semaine, je me souciais plus de ce q je mangeais (les gateaux étaient au menu chaque repas, le grignotage aussi)
Là après l'accouchement, g développé une hypothyroidie et je suis sous traitement hormonal
:arrow: [color=red:86f4e26d81]Mel&manu[/color:86f4e26d81]
Pour le régime, je suis allée voir une nutritionniste et elle m'a préscrit le régime Easydiet avec 1200 Kcal par jour et franchement, les produits easydiet sont chers, du coup g senti q la nutritionniste ne m a pas trop aidé car elle ne m a pas donné de nouvelles consignes ou astuces pr m'aider, surtt que j'allaite tjs mon petit loup.
:arrow: [color=red:86f4e26d81]ODE59[/color:86f4e26d81]
T'as raison, ce q il nous faut c juste équilibrer notre alimentation et se motiver pour bouger plus (ce qui n est pas toujours évident pr moi)
Actuellement, je ne suis pas très "frites", "gateaux" et "sodas"
je n'ai pas de probleme pr manger sans sucre et sans sel et je suis très "fruits" et "légumes"
mais je grignote bcp et je ne bouge pas bcp meme si g un velo d'appart
J'aimerai q on se fixe des objectifs et q on commence ensemble pr se motiver
q en dites vous les filles? on commence la route pr se mettre ds nos pantalons d il ya un an? :wink: