Posté le : 05-09-2011 à 19:39
[quote:3024191583="Une fille & Un garçon"][color=darkred:3024191583][i:3024191583]bonjour
j'aimerais avoir des avis sur les patch contraceptif
je prend actuellement qlaira en pilule,mais elle me provoque des soucis au noveau de la rate, et d autre chose, donc je dois changer, et les autres pilules je ne supporte pas,
le sterilet non merci:
est ce fiable le patch? et comment sa se passe? toujours regler ou pas?[/i:3024191583][/color:3024191583][/quote:3024191583]
Re bonjour Une fille & Un garçon :!:
Pourquoi tu ne veux pas du stérilet??
Moi question contraception j'ai tout essayé, je peux donc te conseiller !!
Le patch est fiable, et en fait c'est un patch par semaine donc tu en mets trois à l'affilée, et tu arrêtes une semaine pour avoir tes règles, donc tu sera effectivement réglée si tu utilises les patchs (j'ai un doute sur l'orthographe :?: ), par contre moi j'ai trouvé ça très cher (entre 35 et 40 € pour neuf patchs, soit 3 mois),
Après il y a aussi les anneau à placer dans le fond du vagin, c'est à peu près le même prix que les patchs mais c'est un anneau pour trois semaines, moi perso, il ne tenait pas en place et il me génait, le patch, bah au bout d'une semaine il se décolle un peu sur les bords et les résidus de colle deviennent noirs, comme lorsqu'on garde un pansement longtemps tu vois ce que je veux dire :?:
Il y a aussi l'implant, là t'es tranquille pour trois ans et moi perso encore, je n'ai pas pris un gramme malgré la réputation qu'il a de faire grossir, j'ai finalement choisi ce mode de contraception avant d'avoir mes enfants et ensuite j'ai opté pour le stérilet (pour tester :lol: )
Voilà si tu as d'autres questions je suis toujours dans le coin :D
PS:Pourquoi tu ne cites plus le nom de tes enfants?? Tu as eu des problèmes?? Je te demande car je cite ceux des miennes...
J'espère t'avoir aidée !! :hey: