Marre de saigner deux mois apres !!!!!!

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 19:40
Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre expérience là car je craque !!!! ( et mon conjoint aussi !! ) j'ai accouhé le 23 juin, saignements assez intensifs, 10j après microval car j'allaitais ... j'ai eu un jour de répis pdt ma plaquette ... et là patatracccccccccc, saignements comme jamais ... rouge intense, volume ahurissant ... j'avais jamais eu ca ... ca a duré une grosse semaine ... Fin de plaquette, reprise de ma vieille pilule car j'ai allaité 10j et microval est connu pr faire saignoter tt le tps et vers le 7J, grosses douleurs comme si les regles arrivaient, et ca n'a pas raté ... ( heureusement qu'on a pu faire crac crac avec mon homme entre tps !!! ), 3j après les règles revenaient .... et là ca s'arrête pas ... sauf que c'est pire, c'est comme des jets !!! dès que bb pleure, comme à l'accouchement !!! et j'ai tjs qqs pertes de lait sachant que ca fait plus de 45j que j'allaite plus ... !!!!!! j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 00:19
bonsoir, sa fais des jets??!!.. j'ai l'impression que quand tu dis sa, c'est des hemorragies tellement c'est fort! a ta place je n'attendrais pas j'appellerai gygy meme si rien de grave!! vaut mieux etre sure!!! et puis j'imagine que tu dois etre plus qu'epuisée avec tout ce que tu perds!!!! tiens nous au courant et bon courage!!!! :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 00:35
bonjour! Alors +1 pour voir un medecin, quel qu'il soit. des saignements aussi importants que tu les décrits, j'irai consulter. ça peut etre du à ton changement de pilule (le temps que l'organisme se réadapte) mais "les jets", perso, c'est au moins un coup de fils au doc. Bon, bien sur, demain, c'est dimanche, mais est-ce que tu ne pourrais pas téléphoner à la maternité où tu as accouché, histoire d'avoir l'avis d'une sage-femme? ça pourrait te rassurer en attendant lundi! courage en tout cas, et tiens nous au courant!
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 09:35
Hey ! ne vous inquiétez pas trop, moi ça m'inquiète pas en tt cas ... les jets c'est pas des hémorragies, c'est que je saigne par petits jets, mais un protège slip suffit, je le change juste plusieurs fois par jour. C'est la m sensation que lorsqu'on allaite et que bébé pleure, on perd du sang par jet, c'est les ptites contractions m'avait dit les sages femmes. Mais là je ne pense pas que ce soit ça qdm lol J'ai déménagé et changé de région, la gynéco ici ( que je connais pas encore ) j'ai pas pu avoir de rdv avant le 29 sept et la sage femme qui me suis ici depuis mon arrivée est en vacances. Donc je l'appelerai à son retour... Je pense juste que mon organisme doit se recaler. J'ai pas de fièvre, pas d'hémorragie, pas d'odeurs particulières ou de gratouilles etc ... C'est juste que c'est relouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Heureusement que nous avons un bébé pas trop chiant qui ne nous pompe pas trop en fatigue en plus de tt ça ;-)
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 11:06
re! Aaaaaah ben tu me rassures :wink: :: C'est vrai que "les jets", ça m'a fait flipper pour toi!! Donc, je pense aussi que ton organisme se remet tranquillement! Et oui, je confirme que les saignements, c'est ch---t! j'ai pas eu trop à me plaindre : un peu plus de 3 semaines (j'ai accouché le 11 juillet dernier) et j'ai été tranquille 1 semaine, puis retour de couche (j'ai pas allaité) Mais t'inquiète, ça va bien finir par s'arréter, hein! Courage et patience ! :wink:
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 11:53
t'en as de la chance !!!!!! moi j'ai accouché le 23/06 !!!!!! j'ai lu sur le net que mes grosses regles ce serait un petit retour de couche ... génial !!!! et que là ce serait les locchies ...maintenant je dois donc attendre le vrai retour de couche et que mon corps se remette en route, il a intéret de se grouiller j'en ai marre !!!! suis comme mon fils, je vis avec des couches ... jpr juste que ça va pas durer aussi lgtps que lui ;-)
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 20:34
ah bien tu me rassures lol!!! quand tu a dis des jets j'ai eu peur aussi :lol: j'espere pour toi que tout va se remettre en place dans peu de temps, sa doit pas etre marrant tout les jours c'est sur!! bon courage et bonne remise en forme!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.