Qui prend microval ??

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:36
Bonsoir !!! j'allaite ma fille de 6 mois et je prend microval... La gygy m'avait bien dit qu'il fallait la prendre à heure fixe mais suite à un voyage, j'ai eu un retard de 6h..... un rapport la veille et un 3 jours apres... pensez vs qu'il puisse y avoir un risque de grossesse ?? depuis 1 semaine, j'ai des pertes blanches et suis fatiguée... je précise que je n'ai pas encore eu mon retour de couches et qu'elle est allaitée exclusivement, j'ai commencé la diversification (purée compote) et ne tète plus la nuit.... merci d avance à celles qui me repondront !!! :oops: :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:29
salut Kéna tu me reconnais :mdr: moi je te conseil un test de grossesse :lol: car moi microval je n'est pas du tout confiance mon petit mathis est arrivé sous microval mais j'était passé en allaitement mixte!!! (si sa peut te rassurer) et on dit bien heure fixe car possibilité de grossesse donc s'est préférable!!! car moi sous microval plus de regles ensuite reprise pillule classic dans la foulé résultat je me suis aprecu de l'existence de mon petit mathis alors qu'il y avait déjà 2 mois qu'il était là!!! :oops: :oops:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 15:59
bon je v attendre un peu car jeudi ca fera 2 semaines l'oubli.... merci marievoi ;) et biensur que je te reconnais !!! heureusement que les janviettes sont là lol :lol: mais t pas la 1ère à dire que t tombée enceinte sous microval !!!! sympa cette pilule :lol: :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 23:22
et oui je suis pas la seule et maintenant j'en vois enormement!!!! :shock: mai sbon dans ton cas y'a pas d'affolement a avoir :lol: il ne faut pas stressée :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:42
nonnnn suis pas stressée !!! si ptit bout pointe son nez je serai contente !!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 11:19
ah ba sa va alors!!! moi l'an dernier a cette époque j'etait plutot déprimer oh sa a duré 2 semaine et apres j'etait contente j'avais juste un peu peur de l'annonce surtout a mon second employeur chez qui je venais de signe un contract!!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:18
coucou titia :hey: enfin microval j'en ai beaucoup entendu parler mais je pense aussi que kena est encore protégé par son allaitement mais je sais plus si y'a un raport avec BB qui fait ses nuit :lol: c'est flou tout sa :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:02
T'en est où kéna? :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 10:28
coucouuuuu !!!! désolée pour mon absence lol je n'ai pas encore fait de test car rdv chez gyneco mardi 19 donc ce sera surprise (et déçue s'il y a rien, bizarre hein :?: ) pour vous répondre, j'ai commencé la diversification donc supprimé la tétee du midi (purée + yaourt) et elle fait ses nuits donc ne tète pas pendant en moyenne 10h la nuit... il reste environ 3 à 4 tétée par jour... merci en tous cas de m'avoir répondu les filles !!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:16
pas si bizarre que sa!!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:01
demain tu me tiens au courant? mais bon en allaitement exclusif!!! :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:08
rien.... pas de bb en vue :cry: lol
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:53
sa viendra prend plus de pillule :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.