Medicament pour couper les montes de lait

Discussions

Auteur
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 12:31
bonjour a toutes, j'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 29 mars. Je n'allaite pas j'ai donc pris un médicament pour couper les montés de lait mais cela fait deux jours que je n'en ai plus on ne m'en a pas prescrit a l'hopital et j'ai l'impression que mes seins sont en train de gonfler et on m'a dit que c'était douloureux et je voudrais éviter une montée de lait. Donc ma question est la suivante combien de temps avez vous pris ce fameux médicament pour celles qui n'ont pas allaité?? Merci pour vos réponses
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 13:49
[quote:90400f1f6a="sila113"]bonjour a toutes, j'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 29 mars. Je n'allaite pas j'ai donc pris un médicament pour couper les montés de lait mais cela fait deux jours que je n'en ai plus on ne m'en a pas prescrit a l'hopital et j'ai l'impression que mes seins sont en train de gonfler et on m'a dit que c'était douloureux et je voudrais éviter une montée de lait. Donc ma question est la suivante combien de temps avez vous pris ce fameux médicament pour celles qui n'ont pas allaité?? Merci pour vos réponses[/quote:90400f1f6a] Bonjour, J'allaite mais comme j'ai eu une lymphangite, mon gygy m'a fait une ordonnance au cas ou : "PARLODEL, 1 comprimé matin et soir pendant 10 jours" Je ne sais pas si cela aurait été suffisant mais j'espère t'avoir un peu éclairée!!! Bon courage!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:18
J'ai juste eu à prendre 2cp de dostinex à la maternité le 3ème jour et pusi c'est tout. Aucun problème de montée de lait ni seins tendus. Appelle ton gynéco pour être sure.
camilleaxl 10 messages
camilleaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 23:04
moi j'ai eu du bromokin a prendre pendant 15jour, 1/2 comprimé matin et midi et 1 le soir, une fois le traitement fini j'ai eu quelques "fuites" mais ça c'est arreter rapidement si ton sein n'est pas stimulé ça s'arretera tt seul
sattane2000 10 messages
sattane2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:24
Bonsoir, Pour ma première fille, j'ai eu Parlodel 3 semaines mais dès que j'ai arrêté j'ai eu une montée de lait interminable, j'ai été chez un généraliste (j'étais en week end loin de chez moi en plus). Il m'a represcrit parlodel, mais je ne sais plus combien de temps. Là je viens d'avoir une deuxième fille et j'ai expliqué mon cas, ils ont dit ne pas vouloir me le prescrire plus. Si ça recommence comme pour ma première fille, je dois reconsulter. En tout cas je trouve ce médicament assez fort, pas vous? Si je ne le prends pas bien au milieu des repas c'est tête qui tourne etc... Bon courage pour la suite et toutes mes félicitations! Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.