Toujours pas de bebe1

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:14
Bonjour à toutes, J'ai une question qui me tarode l'esprit depuis peu mais vu que je ne m'entends pas très bien avec ma gygy et que je dois en changer je vous poser la question: Voilà, nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis jun 2010 mais j'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009. Voilà ma question: dois-je considérer que ça fait plus d'un an que j'essaie ou dois-je compter que depuis juin(date d'arret des préservatifs), donc pas tout à fait un an? Tout ça pour déterminer si je dois attendre cet été pour faire le test de Huner ou foncer ce mois-ci. Sachant que mon marie s'est révélé avoir un bon spermes -quantité, durée de vie sur 48H etc, sauf en nombre de typiques (après de nombreuses craintes). J'ai déjà effectué trois courbes de températures qui indiquent que j'ovule en général entre 18 et 20eme jour. ET prise de sang à 3 jours des règles qui dit que le processus semble aller correctement, plus échographie des ovaires à 10j (un peu petit mais vu que j'ovule tard, ça semble cohérant). SUIS JE JUSTE TRES IMPATIENTE? Bises et bon week-end ensoleillé à toutes...
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:54
[quote:00fcd40524="zora:)"]Coucou, pour moi, tu dois compter les essais à parir de l'arrêt des préservatifs, pas avant... Et je comprends que tu sois impatiente! Le mieux est quand même de parler de ton cas particulier à ta gynéco (enfin, quand tu en auras changé) Bon courage[/quote:00fcd40524] Merci Zora pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.